- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Problème d'envoie d' email
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'envoie d' email
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'envoie d' email
Bonjour,
Mon adresse E-mail est liée à mon abonnement Internet livebox et donc le mot de passe de ma boite mail est celui de mon compte client.
Le problème est que, avec ce code, j'arrive à recevoir mes mail, mai je n' arrive pas à les envoyer même sur le portail d'orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'envoie d' email
Bonjour @DRH19,
Je vous propose de tester en paramétrant votre serveur SMTP sur le port 587.
Si après cette manipulations vous avez-toujours besoin d'assistance, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail concerné), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'envoie d' email
Bonjour @DRH19,
Je vous remercie pour vos coordonnées et vos précisions.
Après vérification de votre compte mail, il s'avère que les messages sortants sont désactivés.
Avez-vous été contacté par la cellule abuse ?
Si ce n'est pas le cas je vous invite à les contacter à cette adresse mail abuse@orange.fr en leur exposant votre dysfonctionnement. Précisez bien également vos coordonnées, l'adresse email concernée, un n° de contact sur lequel ils peuvent vous joindre.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Annie_R,
Merci pour votre réponse, je le fait dans la journée.
Je ne pensais pas que cette cellule s' occupait de ce genre de problème.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème d'envoie d' email
Bonjour,
Merci pour votre aide, le problème a été réglé rapidement par la cellule abusé.
Envoyé
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »