- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème Ajout Compte Mail Wanadoo dans ma Message...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Ajout Compte Mail Wanadoo dans ma Messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Ajout Compte Mail Wanadoo dans ma Messagerie
Bonjour,
Voilà j'ai un soucis depuis quelques jours, je n'arrive plus à accéder à ma messagerie Wanadoo dans l'appli "Mail" de ma Galaxy Tab.
Il me dit que mon identifiant ou mot de passe incorrect.
Pourtant quand je m'identifie sur le site orange.fr avec mon mail xxx@wanadoo.fr et que je saisis le mot de passe tout fonctionne correctement (que ce soit d'un PC ou de la tablette) .. mais impossible de re-configurer mon compte sur l'appli Mail.
J'ai essayé en pop/imap ... wanadoo/orange ... ssl/sans .. rien à faire toujours le meme message d'erreur : Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect.
J'ai bien avant d'arriver à ce message une pop up de chargement m'indiquant "Vérifications des paramètres du serveur entrant ..." et puis paf message d'erreur.
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Ajout Compte Mail Wanadoo dans ma Messagerie
Bonjour GCattanaeo,
Je parle sous le controle des moustachus de ce forum car je n'ai aucune certitude pour ton problème.
J'ai eu exactement le même problème hier pour configurer le compte de messagerie d'un ami qui voulait passer à Thunderbird. Je pense que les serveurs POP et/ou SMTP d'Orange sont en cours de maintenance et que tout redeviendra stable quand ces modifications seront terminées. Mais aucune certitude sur ce point.
La configuration automatique de thunderbird aboutissait au même type de message d'erreur, j'ai du utiliser la configuration manuelle du compte.
Le compte a configurer était : NomUtilisateur @ Orange.fr
Thunderbird inscrivait dans la rubrique 'utilisateur' : "NomUtilisateur" sans la suite.
Ca a toujours fonctionné comme ça.
J'ai mis l'adresse mail complète (j'ai ajouté @ orange.fr) et c'est passé ! Pourquoi ?
Votre machine vous en remerciera