- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème Changement mot de passe avec ancien compt...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Changement mot de passe avec ancien compte impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Changement mot de passe avec ancien compte impossible
Bonjour,
j'utilise encore mon ancien mail en wanadoo que j'avais avec mon abonnement à mon ancienne adresse de domicile. Mais Voila entre-temps j'ai déménagé et pris un nouvel abonnement Orange. Puis je supprime mon abonnement de mon ancien domicile. Maintenant il y a suspicion que mon adresse mail soit piratée mais quand je vais pour changer le mot de passe, mon compte wanadoo me demande d'être connecté à mon ancienne Livebox pour pouvoir changer mon mot de passe, mais comme raconté avant je n'ai plus cet abonnement.
Donc comment pourrais-je changer mon mot de passe sans l'ancienne Livebox?
Est-il possible d'associer mon ancien mail avec mon compte Orange actuel.
Merci à vous ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Changement mot de passe avec ancien compte impossible
Bonjour @GillesD67 ,
Ce que tu constates est la mise en œuvre récente d'une nouvelle protection contre les pirates qui ne peuvent donc plus changer le mot de passe d'un compte s'ils ne sont pas sur la ligne de la box.
Envoie un mail à abuse@orange.fr pour demander la suppression de ce compte.