Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème Mail Echec de remise aux destinataires

Tony74
contributeur
6 867  

Problème Mail Echec de remise aux destinataires

Bonjour,

 

Mes correspondants m'indiquent qu'ils reçoivent le message suivant quand ils m'envoient un mail à l'adresse "ce-prev@orange.fr". J'ai remplacé certaines infos pour des raisons de confidentialité.
Pourriez vous corriger le problème ou m'indiquer la démarche à suivre svp?

Pour info je semble bien recevoir le mail.

 

D'avance merci pour votre retour

 

Cordialement

 

Échec de la remise pour ces destinataires ou groupes :

ce.prevost@wanadoo.fr L'adresse de messagerie que vous avez entrée est introuvable. Vérifiez l'adresse de messagerie du destinataire et essayez de renvoyer le message. Si le problème persiste, contactez le support technique de votre organisation.

L'organisation suivante a refusé votre message : front5c-smtp-internal.me-wanadoo.net.


Informations de diagnostic pour les administrateurs :

Serveur de génération : mwinb0502.me-wanadoo.net

ce.prevost@wanadoo.fr front5c-smtp-internal.me-wanadoo.net Remote Server returned '<front5c-smtp-internal.me-wanadoo.net #5.1.1 smtp; 550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_416 [416]>'

En-têtes de message d'origine :

Return-Path: <monmail@xx.eu>Received: by mwinb0502.me-wanadoo.net (SMTP Server, from userid 1001)        id DD0961C00406; Wed, 1 Mar 2017 15:41:59 +0100 (CET)Received: from mwinf5c13 (mwinf5c13.me-wanadoo.net [10.223.111.63])        by mwinb0502 with LMTPA;        Wed, 01 Mar 2017 15:41:59 +0100X-Sieve: CMU Sieve 2.3Received: from staubli.com ([217.109.88.110])        by mwinf5c13 with ME        id qehy1u03R2NqmxV01ehyPh; Wed, 01 Mar 2017 15:41:59 +0100X-bcc: ce-prev@orange.frX-ME-bounce-domain: orange.frX-ME-engine: defaultX-me-spamcause: (0)(0000)gggruggvucftvghtrhhoucdtuddrfeelhedrfedtgdejudcutefuodetggdotefrodftvfcurfhrohhfihhlvgemucfogfdpggftiffpkfenuceurghilhhouhhtmecugedttdenucenucfjughrpefhvffuthffkfhitgggsehrtddtredttddunecuhfhrohhmpeeugffvgfforffuucetnhhthhhonhihuceorgdrsggvthgvmhhpshesphhrvghvohhsthdrvghuqeenucffohhmrghinhepphhrvghvohhsthdrvghunecukfhppedvudejrddutdelrdekkedruddutddpuddtrddugedrkedtrdeiieenucfrrghrrghmpehhvghlohepshhtrghusghlihdrtghomhdpihhnvghtpedvudejrddutdelrdekkedruddutddpmhgrihhlfhhrohhmpegrrdgsvghtvghmphhssehprhgvvhhoshhtrdgvuhdprhgtphhtthhopegtvgdqphhrvghvsehorhgrnhhgvgdrfhhrX-me-spamlevel: not-spamX-ME-Helo: staubli.comX-ME-IP: 217.109.88.110X-ME-Entity: ofrReceived: from XXX.XX.XX (X.X.X.X) by XXX.XX.XX (10.10.1.192) with Microsoft SMTP Server (TLS) id 15.0.1178.4; Wed, 1 Mar 2017 15:41:58 +0100Received: from XXX.XX.XX ([10.10.1.192]) by XXX.XX.XX ([169.254.1.223]) with mapi id 15.00.1178.000; Wed, 1 Mar 2017 15:41:58 +0100From: Nom Prénom <monmail@XXX.fr>To: "ce-prev@orange.fr" <ce-prev@orange.fr>Subject: TestThread-Topic: TestThread-Index: AdKSmfn5jX+QERo5T1K1TZLVWZAx9g==Date: Wed, 1 Mar 2017 14:41:57 +0000Message-ID: <9fc7db2f818742fca3808ad2dc878686@XXX.XX.XX>Accept-Language: fr-FR, en-USContent-Language: fr-FRX-MS-Has-Attach: yesX-MS-TNEF-Correlator:x-ms-exchange-transport-fromentityheader: Hostedx-originating-ip: [10.14.80.66]Content-Type: text/plainMIME-Version: 1.0


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
6 850  

Re : Problème Mail Echec de remise aux destinataires

Bonjour Tony


@Tony74 a écrit :

Pourriez vous corriger le problème ou m'indiquer la démarche à suivre svp?



 

Non nous ne pouvons pas le faire.

Nous ne sommes que d'autres clients et n'avons donc bien évidemment pas la main sur les systèmes de notre opérateur.

C'est à lui qu'il faut t'adresser.

Tu peux essayer d'expliquer ton problème par mail à abuse@orange.fr

 

Le message d'erreur erronné reçu par les émetteurs peut permettre de considérer que c'est de leur ressort.

Il n'y a pas d'interface pour communiquer directement avec la Production Orange.

 

Dévoyer le forum d'entraide, ne me semble pas astucieux ; pour une fois qu'un opérateur donne la parole à ses clients le transformer en annexe du support lui retire de sa valeur et de son utilité.

 

Il y a aussi le 3900 et le eChat, mais les intervenants donnent l'impression de ne pas pouvoir sortir de schémas de type assistance, impossible de leur faire prendre en compte toute remontée de type dysfonctionnement, anomalie ou panne. Pour eux a priori, l'utilisateur ne sait pas ... , ou son matériel est en panne ... difficile de sortir de ce cadre. Malheureusement.

 

Enfin tu as le dépot de réclamation en ligne, en prenant l'option mail.

Il n'est pas impossible que l'info remonte plus haut.

 

Mais le forum d'entraide, s'il te plait, il vaut mieux ne pas en faire une annexe du SAV.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
6 851  

Re : Problème Mail Echec de remise aux destinataires

Bonjour Tony


@Tony74 a écrit :

Pourriez vous corriger le problème ou m'indiquer la démarche à suivre svp?



 

Non nous ne pouvons pas le faire.

Nous ne sommes que d'autres clients et n'avons donc bien évidemment pas la main sur les systèmes de notre opérateur.

C'est à lui qu'il faut t'adresser.

Tu peux essayer d'expliquer ton problème par mail à abuse@orange.fr

 

Le message d'erreur erronné reçu par les émetteurs peut permettre de considérer que c'est de leur ressort.

Il n'y a pas d'interface pour communiquer directement avec la Production Orange.

 

Dévoyer le forum d'entraide, ne me semble pas astucieux ; pour une fois qu'un opérateur donne la parole à ses clients le transformer en annexe du support lui retire de sa valeur et de son utilité.

 

Il y a aussi le 3900 et le eChat, mais les intervenants donnent l'impression de ne pas pouvoir sortir de schémas de type assistance, impossible de leur faire prendre en compte toute remontée de type dysfonctionnement, anomalie ou panne. Pour eux a priori, l'utilisateur ne sait pas ... , ou son matériel est en panne ... difficile de sortir de ce cadre. Malheureusement.

 

Enfin tu as le dépot de réclamation en ligne, en prenant l'option mail.

Il n'est pas impossible que l'info remonte plus haut.

 

Mais le forum d'entraide, s'il te plait, il vaut mieux ne pas en faire une annexe du SAV.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Tony74
contributeur
6 799  

Re : Problème Mail Echec de remise aux destinataires

Merci pour votre retour, je vais suivre vos conseils

 

Bonne continuation

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754861 membres inscrits 🧡

2349 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne