- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème Mail (associé Livebox)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Mail (associé Livebox)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Mail (associé Livebox)
Bonjour, je n'arrive plus à voir mes mails sur ma boite. J'ai un cadre où il est écrit "Mail Orange : Le mail Orange est réservé aux clients internet. Pour utiliser votre boite mail Orange, identifiez-vous avec l'adresse e-mail associé à votre offre Livebox ou Open. (Retrouvez-la si besoin sur votre facture).Or, ma boite mail est bien associé à mon offre Livebox. J'ai un ami qui est dans le sens inverse : sa boite mail n'est pas associé à son offre Livebox, et pourtant il arrive à aller lire ses mail orange son problème. Quelqu'un peut-il m'éclairer, svp ? Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Mail (associé Livebox)
Bonjour
@Élisabeth22 a écrit :
... je n'arrive plus à voir mes mails sur ma boite. ....
Si, tu peux encore voir les mail de ta boite mail, tu dois juste utiliser une application comme Courrier, Outlook ou Thunderbird.
Note bien que c'est bien plus pratique et rapide que le mail Orange, et qu'en utilisant ce moyen d'accès tu pourras protéger tes données du piratage. Ce que ne permet pas l'usage du seul mail Orange.
Pourquoi ce message ?
L'accès au mail Orange est limité aux adresses liées à un compte Orange non résilié.
Il est probable que cette boite mail est ta boite mail "historique" et qu'elle date de très longtemps.
Si tu as fait évolué ton contrat, sans te le dire ou sans insister ton contrat a été résilié et un nouveau contrat t'a été créé.
Seulement tu as continué d'utiliser ton ancienne boite mail, et la nouvelle boite mail, liée au nouveau contrat n'est pas utilisée.
Si ce n'est pas le cas, donne nous plus de détails
Si c'est le cas appelle le 3900 et demande leur de rattacher cette boite mail à ton nouveau compte Orange et spécifie bien qu'ils en fasse un compte secondaire.
Incidemment, utiliser un compte secondaire est une recommandation quand on est client Orange.
Si ton compte venait à être piraté, alors le pirate ne pourrait accéder qu'au données du compte secondaire, il ne pourrait pas modifier les données qui ne se trouvent que dans le compte principal.
Tu pourrais depuis le compte principal forcer un nouveau mot de passe.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera