- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème Mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Mail
Bonjour,
Depuis deux jours, je n’arrive plus à envoyer mes mails depuis mon ordinateur.
Une erreur m’indique que le serveur smtp.Orange.fr ne fonctionne pas.
J’ai téléphoné a Orange au 3900, un conseiller me répond que le problème vient de chez moi.
Or, j’ai remarqué que ce problème est déjà survenu chez d’autres abonnés Orange très souvent.
Quelqu’un aurait-il une solution.
Merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Mail
Bonjour @Danren75
Et si tu nous disais comment tu gères ta messagerie un avec ton PC. Ça permettrait d'y voir plus clair pour t'aider :
- webmail via navigateur à tout faire.?
- logiciel et paramétré comment pour l'envoi.? Est ce ainsi.?:
Paramètres sortants:
- Identifiant: adresse complète @orange.fr (ou wanadoo) + mot de passe
- Serveur : smtp.orange.fr - Port 465
- Sécurité : SSL - Mot de passe normal
Cordialement
Daniel35
.