Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème Messagerie Orange avec Outloock 2007

Alwena57
helper
1 284  

Problème Messagerie Orange avec Outloock 2007

Bonjour,

 

Depuis 2 jours, je ne reçois plus mes messages orange, sur ma boite Outloock 2007....

 

Une fenêtre s'ouvre et me demande de tapez le mot de passe réseau...C'est ce que j'ai fait, mais il ne le prend pas en compte, et la fenêtre revient inlassablement...et bloque ma messagerie, sur mon adresse principale...

 

Qui peut me dire comment faire, pour que cette fenêtre ne revienne plus.

 

 

Le serveur : Pop.orange.fr

 

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

 

Cordialement

 

Alwena57


Solutions approuvées
Alwena57
helper
1 186  

Re : Problème Messagerie Orange avec Outloock 2007

Bonjour à tous,

 

Je viens de trouver la solution...

En effet, lorsque votre adresse mail est la même sur portail orange et sur outloock,et si vous changez votre mot de passe sur l'un des 2,  il faut penser à mettre le même mot de passe, sur les 2 sites...(d'où le blocage d'outloock)

Ayant appelé le 3900, pour me dépanner, il m'a été proposé de payer de 9 à 30 euros, pour le dépannage...

Aucune explication, aucune aide, la personne n'a même pas essayé de solutionner le problème, alors que c'était tout simple à trouver....Lamentable de la part d'orange...

 

Cordialement

 

Alwena57.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 280  

Re : Problème Messagerie Orange avec Outloock 2007

Bonjour @Alwena57,

 

Paramètre comme ceci :

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Outlook-2010-%C3%A9chec-param%C3%A9trage-PC/m-p/80264...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Alwena57
helper
1 269  

Re : Problème Messagerie Orange avec Outloock 2007

Je viens de le faire, mais la fenêtre réapparait....Je précise que c'est mon adresse principale, et que j'ai 2 autres adresses qui dépendent de celle-ci et qui fonctionnent trés bien..Je suis sur ordinateur fixe et non mobile.

 

Alwena57
helper
1 187  

Re : Problème Messagerie Orange avec Outloock 2007

Bonjour à tous,

 

Je viens de trouver la solution...

En effet, lorsque votre adresse mail est la même sur portail orange et sur outloock,et si vous changez votre mot de passe sur l'un des 2,  il faut penser à mettre le même mot de passe, sur les 2 sites...(d'où le blocage d'outloock)

Ayant appelé le 3900, pour me dépanner, il m'a été proposé de payer de 9 à 30 euros, pour le dépannage...

Aucune explication, aucune aide, la personne n'a même pas essayé de solutionner le problème, alors que c'était tout simple à trouver....Lamentable de la part d'orange...

 

Cordialement

 

Alwena57.

 

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 170  

Re : Problème Messagerie Orange avec Outloock 2007

@Alwena57,

 

Ah, bah oui ! Ce n'est pas nouveau ! On n'arrête pas de le dire !!!

 

Un logiciel client de messagerie connaît ton compte de messagerie. La preuve : il relèves les mails pour toi et les importe sur ton PC. Comment fait-il ? Et ben tu ne t'en souviens peut-être pas mais quand tu l'as installé et que tu lui as défini ton compte de messagerie (adresse et mot de passe), tu lui as fait connaître ton mot de passe.

 

Si tu vas changer ton mot de passe sur ton compte Orange, il ne faut pas s'étonner qu'il faille également reporter ce changement dans Outlook !!!

 

Mais tu ne nous avais pas dit que tu avais changé le mot de passe. Donc, on ne pouvait pas le deviner.

 

Quand à la compétence des gens de support Orange en matière de logiciel de messagerie, c'est bien connu : zéro pointé !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

quadriabéziers
contributeur occasionnel
1 062  

Re : Problème Messagerie Orange avec Outloock 2007

On en parle là, cela vient de chez Orange et c'est confirmé par le Support au 3901

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/PROBLEME-CLIENT-MAIL-POP-ORANGE-FR/m-p/971581

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755185 membres inscrits 🧡

3142 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne