- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème Messagerie Orange avec Outloock 2007
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Messagerie Orange avec Outloock 2007
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis 2 jours, je ne reçois plus mes messages orange, sur ma boite Outloock 2007....
Une fenêtre s'ouvre et me demande de tapez le mot de passe réseau...C'est ce que j'ai fait, mais il ne le prend pas en compte, et la fenêtre revient inlassablement...et bloque ma messagerie, sur mon adresse principale...
Qui peut me dire comment faire, pour que cette fenêtre ne revienne plus.
Le serveur : Pop.orange.fr
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
Cordialement
Alwena57
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je viens de trouver la solution...
En effet, lorsque votre adresse mail est la même sur portail orange et sur outloock,et si vous changez votre mot de passe sur l'un des 2, il faut penser à mettre le même mot de passe, sur les 2 sites...(d'où le blocage d'outloock)
Ayant appelé le 3900, pour me dépanner, il m'a été proposé de payer de 9 à 30 euros, pour le dépannage...
Aucune explication, aucune aide, la personne n'a même pas essayé de solutionner le problème, alors que c'était tout simple à trouver....Lamentable de la part d'orange...
Cordialement
Alwena57.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Messagerie Orange avec Outloock 2007
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Messagerie Orange avec Outloock 2007
Je viens de le faire, mais la fenêtre réapparait....Je précise que c'est mon adresse principale, et que j'ai 2 autres adresses qui dépendent de celle-ci et qui fonctionnent trés bien..Je suis sur ordinateur fixe et non mobile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je viens de trouver la solution...
En effet, lorsque votre adresse mail est la même sur portail orange et sur outloock,et si vous changez votre mot de passe sur l'un des 2, il faut penser à mettre le même mot de passe, sur les 2 sites...(d'où le blocage d'outloock)
Ayant appelé le 3900, pour me dépanner, il m'a été proposé de payer de 9 à 30 euros, pour le dépannage...
Aucune explication, aucune aide, la personne n'a même pas essayé de solutionner le problème, alors que c'était tout simple à trouver....Lamentable de la part d'orange...
Cordialement
Alwena57.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Messagerie Orange avec Outloock 2007
Ah, bah oui ! Ce n'est pas nouveau ! On n'arrête pas de le dire !!!
Un logiciel client de messagerie connaît ton compte de messagerie. La preuve : il relèves les mails pour toi et les importe sur ton PC. Comment fait-il ? Et ben tu ne t'en souviens peut-être pas mais quand tu l'as installé et que tu lui as défini ton compte de messagerie (adresse et mot de passe), tu lui as fait connaître ton mot de passe.
Si tu vas changer ton mot de passe sur ton compte Orange, il ne faut pas s'étonner qu'il faille également reporter ce changement dans Outlook !!!
Mais tu ne nous avais pas dit que tu avais changé le mot de passe. Donc, on ne pouvait pas le deviner.
Quand à la compétence des gens de support Orange en matière de logiciel de messagerie, c'est bien connu : zéro pointé !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Messagerie Orange avec Outloock 2007
On en parle là, cela vient de chez Orange et c'est confirmé par le Support au 3901
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/PROBLEME-CLIENT-MAIL-POP-ORANGE-FR/m-p/971581