- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème Outlook 2007 depuis panne messagerie Oran...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Outlook 2007 depuis panne messagerie Orange de ce jour 16/10/2023
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à toutes et à tous,
Je possède 2 PC : l'un sous Windows 7 et le second sous Windows 10. Sur ces 2 PC, j'ai Outlook 2007. Jusqu'à ce jour, aucun problème avec Outlook 2007. Depuis la panne de la messagerie Orange de ce jour 16/10/2023 :
- toujours aucun problème avec Outlook 2007 sur le PC sous Windows 10
- sur le PC sous Windows 7, la messagerie entrante (POP) de Outlook 2007 ne fonctionne plus. Pas de problème avec la sortante (SMTP).
- Précision importante : tous les paramètres Outlook 2007 sans exception sont les mêmes sur les 2 PC.
J'ai tenté plusieurs modifications de paramètres sur Outlook 2007 sur le PC W7, mais sans succès.
Je ne comprends pas pourquoi et ne trouve pas de solution.
Merci de votre aide.
Très bonne soirée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Fredolerouge,
Merci mais je viens de constater en cherchant que mon mot de passe de la messagerie Outlook avait été modifié (un ancien mot de passe) sur mon PC W7. J'ai rectifié et de nouveau saisi le bon mot de passe (le même que sur le PC W10) et tout fonctionne de nouveau parfaitement. Je ne sais pas pourquoi mon mot de passe avait été changé hier....peut - être moi en testant ma messagerie Outlook durant la panne Orange d'hier mais sans certitude. Merci tout de même. Bonne journée et pardon pour le dérangement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Outlook 2007 depuis panne messagerie Orange de ce jour 16/10/2023
salut @hakkebey
en fait rien à voir avec la panne d'hier
orange a récemment augmenté le niveau de sécurité requis pour les mails en exigeant TLS 1.2 minimum, or windows 7 ne répond pas à cette exigence
par ailleurs, il y a bien pire que ça, windows 7 n'étant plus maintenu, ce n'est qu'une immense faille de sécurité que plus aucun anti virus ne sait protéger, tu ne devrais même plus aller sur internet avec
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Fredolerouge,
Merci mais je viens de constater en cherchant que mon mot de passe de la messagerie Outlook avait été modifié (un ancien mot de passe) sur mon PC W7. J'ai rectifié et de nouveau saisi le bon mot de passe (le même que sur le PC W10) et tout fonctionne de nouveau parfaitement. Je ne sais pas pourquoi mon mot de passe avait été changé hier....peut - être moi en testant ma messagerie Outlook durant la panne Orange d'hier mais sans certitude. Merci tout de même. Bonne journée et pardon pour le dérangement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Outlook 2007 depuis panne messagerie Orange de ce jour 16/10/2023
re @hakkebey
tu n'as dérangé personne, mais ma remarque sur windows 7 est plus qu'importante
ce PC est une faille de sécurité vulnérable