Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème SPAMS

Lacloche
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 197  

Problème SPAMS

Depuis plus d'un mois les *** SPAMS *** ne sont plus dirigés dans les indésirables, j'ai établi une règle afin de trier les messages reçus afin que ceux contenant "SPAM" en objet ailles automatiquement en indésirables, mais cela ne fonctionne pas du tout, tous continuent de venir dans la boite de réception. Y a t-il des problèmes sur le mail Orange ?


Solutions approuvées
Lacloche
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 134  

Re: Problème SPAMS

Merci Daniel35, je n'y avait pas touché, mais effectivement c'est bien la boîte de réception qui était cochée, donc je vais voir si à l'avenir cela refonctionne, en tout cas merci beaucoup pour ton aide.

Bien cordialement

Lacloche

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 171  

Re: Problème SPAMS

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Lacloche 

 

Vérifie que cette option n'est pas activée:

 

indésirables 1.jpg

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Lacloche
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 162  

Re: Problème SPAMS

Bonjour, merci pour votre réponse, voilà comment j'ai configuré, avant ils allaient systématiquement dans indésirables sans avoir rien fait, c'est depuis quelques semaines qu'ils arrivent tous dans la boîte réception.

1.1.jpg

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 140  

Re: Problème SPAMS

Bonjour @Lacloche 

 

Et bien supprime ton filtre pour voir s'il est en cause, et vérifie que l'option "votre dossier Indésirables "est bien cochée comme dans la copie écran de mon post précédent. Tu n'as pas répondu sur ce point.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Lacloche
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 135  

Re: Problème SPAMS

Merci Daniel35, je n'y avait pas touché, mais effectivement c'est bien la boîte de réception qui était cochée, donc je vais voir si à l'avenir cela refonctionne, en tout cas merci beaucoup pour ton aide.

Bien cordialement

Lacloche

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 119  

Re: Problème SPAMS

Bonjour @Lacloche

 


@Lacloche  a écrit :

... je n'y avait pas touché, mais effectivement c'est bien la boîte de réception qui était coché

 


Elle s'est cochée toute seule...! Un alien est passé par là.

Et t'es cool. Tu mets ta propre réponse en solution.

.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Lacloche
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 112  

Re: Problème SPAMS

Ça va mal, mais c'est bien toi qui a trouvé la solution, toutes mes excuses et encore mes remerciements, je vais maintenant contrôlé que cela refonctionne comme avant.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755347 membres inscrits 🧡

3981 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne