- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème SPAMS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème SPAMS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis plus d'un mois les *** SPAMS *** ne sont plus dirigés dans les indésirables, j'ai établi une règle afin de trier les messages reçus afin que ceux contenant "SPAM" en objet ailles automatiquement en indésirables, mais cela ne fonctionne pas du tout, tous continuent de venir dans la boite de réception. Y a t-il des problèmes sur le mail Orange ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Daniel35, je n'y avait pas touché, mais effectivement c'est bien la boîte de réception qui était cochée, donc je vais voir si à l'avenir cela refonctionne, en tout cas merci beaucoup pour ton aide.
Bien cordialement
Lacloche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème SPAMS
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Lacloche
Vérifie que cette option n'est pas activée:
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème SPAMS
Bonjour, merci pour votre réponse, voilà comment j'ai configuré, avant ils allaient systématiquement dans indésirables sans avoir rien fait, c'est depuis quelques semaines qu'ils arrivent tous dans la boîte réception.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème SPAMS
Bonjour @Lacloche
Et bien supprime ton filtre pour voir s'il est en cause, et vérifie que l'option "votre dossier Indésirables "est bien cochée comme dans la copie écran de mon post précédent. Tu n'as pas répondu sur ce point.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Daniel35, je n'y avait pas touché, mais effectivement c'est bien la boîte de réception qui était cochée, donc je vais voir si à l'avenir cela refonctionne, en tout cas merci beaucoup pour ton aide.
Bien cordialement
Lacloche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème SPAMS
Bonjour @Lacloche
@Lacloche a écrit :
... je n'y avait pas touché, mais effectivement c'est bien la boîte de réception qui était coché
Elle s'est cochée toute seule...! Un alien est passé par là.
Et t'es cool. Tu mets ta propre réponse en solution.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème SPAMS
Ça va mal, mais c'est bien toi qui a trouvé la solution, toutes mes excuses et encore mes remerciements, je vais maintenant contrôlé que cela refonctionne comme avant.