Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème Webmail ORANGE et serveur SMTP

fredinthesky
passionné
1 859  

Problème Webmail ORANGE et serveur SMTP

Bonjour,

depuis ce soir, je n'arrive pas à me connecter au serveur SMTP à partir de Windows Live Mail

(Idem à partir de mon client de messagerie de mo ntéléphone portable Samsung S3)

 

Quand je me connecte directement à la Webmail ORANGE à partir de la page d'accueil, la page de ma Webmai lne se charge pas

 

Le cloud également ne fonctionne plus ....

 

Il y a t'il un Pb général ?

4 RÉPONSES 4
fredinthesky
passionné
1 857  

Re : Problème Webmail ORANGE et serveur SMTP

Ah ba ca remarche .....

MEMPHIS39
contributeur
1 848  

Re : Problème Webmail ORANGE et serveur SMTP

Bonsoir,

Moi aussi je rencontre des soucis pour afficher le WEBMAIL.

 

J'ai lancé dans l'assistance l'action tester et dépanner vos services

Au moment où je vous écris, il tourne encore et mentionne "test en cours, veuillez patienter" et la réglette affiche bien 100 %.

 

Puis j'ouvre une autre session et là je demande le WEBMAIL et cela fonctionne.

 

Espérant avoir pu aider

Bonne soirée

ludwigvan
incollable
incollable
1 829  

Re : Problème Webmail ORANGE et serveur SMTP

Bonsoir,

 

j'ai rencontré le même problème, d'abord avec mon logiciel de messagerie (Outlook) puis directement à partir du webmail Orange. J'ai appelé le 39 00 qui m'a simplement recommandé de redémarrer l'ordi. Depuis, la messagerie fonctionne à nouveau correctement mais comme le problème est survenu à la même heure et qu'il est également mentionné dans un autre fil de discussion, j'ai l'impression qu'il s'agit plutôt d'un dysfonctionnement général.

 

 

carrannoo
contributeur occasionnel
1 802  

Re : Problème Webmail ORANGE et serveur SMTP

J'ai le même problème depuis hier, ni Windows Live Mail ni le site Webmail ne fonctionne plus.  J'ai changé le mot de passe, en cas, il a marché une heure, puis encore messages d'erreur:

 

Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte pop.orange.fr. Le mot de passe entré est incorrect. La prochaine fois que vous envoyez ou recevez des messages, vous serez invité à entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour ce compte.

Erreur de serveur : 0x800CCC90
Réponse du serveur : -ERR Invalid login or password
Serveur : 'pop.orange.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC92
Protocole : POP3
Port : 110
Sécurisé (SSL) : Non

 

En ce moment le Webmail fonctionne, mais Windows Live Mail non.

Que faire?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2729 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne