- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème accès aux mails depuis environ 8h30
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème accès aux mails depuis environ 8h30
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème accès aux mails depuis environ 8h30
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème accès aux mails depuis environ 8h30
Bonsoir
idem chez moi, jai tenté de plusieurs ordis, même résultat, ça mouline et..... rien !!
auriez-vous trouvé une solution.
lerci, Gala
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème accès aux mails depuis environ 8h30
Mais je te répondrai quand même que si tu viens ici pour polémiquer, passe ton chemin. Ce n'est ni le lieu , ni l'endroit.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème accès aux mails depuis environ 8h30
Bonjour @scan1960
En effet ce type de problème arrive en ce moment, exemple :
Avec Outlook, mais avec Thunderbird ça donnerait quelque chose d'équivalent.
C'était aujourd'hui 09/05 à 16:38, ligne Orange dans le lointain sud francilien.
Surtout : il est urgent de ne rien changer !
Le seul bon comportement est d'ignorer ce message (bouton annuler ou case de fermeture) et de ne pas fermer la fenêtre de Thunderbird. Réduit la fenêtre et laisse Thunderbird continuer à fonctionner.
Ce type de message survient quand la réponse du serveur lors de la connexion est trop lente.
Ca peut provenir d'une surcharge temporaire des serveurs Orange
Mais ça peut provenir d'un engorgement ponctuel d'un routeur (pas nécessairement chez Orange, si tu es connecté à une ligne d'un autre opérateur).
Une fausse manip pendant une maintenance.
Un fusible qui dégage, ...
Ca arrive de temps à autre.
Ne touche pas au paramétrage de ton courrielleur
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème accès aux mails depuis environ 8h30
Bonsoir @Beffroi, bonsoir @Djeepay
C'est exaspérant, devoir que comme d'autres dans ce fil tu ne prends pas le temps
de dire "Bonjour" , ( Dj a corrigé maisil ne semble toujours pas disposé à aider)
de préciser tes conditions d'accès à la messagerie : courrielleur ou webmail ?
Si courrielleur : lequel ?
Si webmail : quel navigateur ?
Si le problème commence à apparaître chez plusieurs situer son positionnement géographique peut aider à comprendre.
Quant au expressions comme "Service technique d'Orange, où êtes-vous?…" apart soulager ses nerfs ça ne sert à rien ici. Ce site est un site d'entraide, pour s'adresser à Orange il y a le 3900 et son robot, le eChat, la réclamation en ligne et le courrier au Service Consommateur.
Ici, pensez d'abord a expliquer votre environnement
Quel contrat ?
Quelle connexion ?
Quels matériels ? (Box, routeur, switch, plugs, Ordi, tel, ...)
Quels logiciels ? (Système, Antivirus, Navigateur, Courrielleur, ....)
Comment reproduire ?
Cette démarche, générale est à adapter (le contrat et la connexion, ici, ne sont pas significatif), mais il vaut mieux en donner trop que pas assez.
Suivez mon regard.
N'oubliez pas que nous sommes entre clients, les menaces d'aller à la concurrence : ça nous en touche une sans faire bouger l'autre.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème accès aux mails depuis environ 8h30
Calmez vous svp...
Bonne journée chef !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème accès aux mails depuis environ 8h30
Beffroi a écrit : ...Calmez vous svp...
Bonjour ????
Comment veux tu qu'on reste calme.
Quand on assiste, sur un forum d'entraide où à priori on est là pour s'entraider, au défilé de mufles (qui ne savent même pas ce que courtoisie, politesse et humanité signifie) défilent avec pour seul message : "Flute ! c'est encore en panne !" ou "Mais c'est pas possible, ils feraient mieux de se retirer les doigts ...." et j'en passe et des meilleures.
On se casse le Q pour tenter d'expliquer au minimum comment aider à diagnostiquer les problèmes, et dans certains cas on arrive même à proposer des solutions de contournement et même de temps à autre des solutions.
Tout ça pour ça : "Calmez vous svp" !
Tu as su voir le verre à moitié vide
Mais le verre à moitié plein, mon post juste avant, celui de 1h 55, tu ne l'as pas comenté !
Là, tu as vraiment fait avancer le schmillblick !
Merci de ton aide
Passe une bonne journée
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »