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Problème accessibilité boîte mail
Bonjour je n’arrive pas à me connecter à ma Boîte mail alors que mes identifiants et mot de passe est correct, en mettant mot de passe oublié ils me disent de passer par le titulaire du contrat sauf que je n’ai pas de contrat j’ai juste garder ma boîte mail.
comment faire?

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Re: Problème accessibilité boîte mail
Bonjour @Christelle83a ,
Si tu n'as pas de contrat ta boite a sans doute été supprimée comme spécifié dans les conditions de résiliation.
Elle est conservée minimum 6 mois, mais après c'est sans garantie.
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Re: Problème accessibilité boîte mail
C’est étonnant car ça fait 5 ans que à je n’ai plus de contrat

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Re: Problème accessibilité boîte mail
Rien d'étonnant ! La suppression peut arriver plusieurs années après rupture du contrat si la boite est toujours utilisée mais ça peut arriver n'importe quand et sans préavis.
Une fois le compte résilié, Orange ne te doit plus rien.
Tous tes mails sont perdus si tu n'as pas utilisé de logiciel de messagerie et je ne pleurerai pas sur ton cas car les ressources utilisées par un compte résilié, ce sont ceux qui payent qui les financent et j'en fais partie.
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Re: Problème accessibilité boîte mail
Bonjour @Christelle83a
La résiliation entraine la suppression des services associés à l'abonnement.
Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après la résiliation pour permettre d'effectuer le changement d'adresse mail auprès de ses correspondants, comme un changement d'adresse à La Poste.
Le délai de 6 mois peut être prolongé sans aucune garantie, c'est à dire aux risques et périls du client dont la résiliation a été effectuée...... à sa demande.