- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème adresse mail alias
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème adresse mail alias
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Subitement, mon adresse mail alias ne reçoit plus les mails que ce soit dans la mail box orange ou dans le logiciel de messagerie (outlook).
L'incident est survenu après avoir tenté d'envoyer un mail depuis outlook (j'utilise habituellement la mail box Orange), mail qui est resté "coinçé" dans la boîte d'envoi (concours de circonstances ?).
Dans un premier temps, l'adresse alias ne pouvait ni envoyer ni recevoir les mails. Elle peut désormais envoyer, mais toujours pas recevoir les mails...
Une idée ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci pour ces explications.
Tout semble fonctionner normalement à présent.
@Ancien Membre a écrit :Bonjour @Pascal147
Ce que tu appelle "adresse alias" est-elle un vrai alias ou un compte secondaire du même abonnement (je pencherais plutôt pour ce dernier).
Elle peut désormais envoyer, mais toujours pas recevoir les mails...
Il est probable que suite à un blocage du compte pour cause de tentative d'accès frauduleux, la possibilité d'accès aux mails entrants par POP ou IMAP soit désactivée.
Réactive la dans les paramètres du compte :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème adresse mail alias
Bonjour @Pascal147
Ce que tu appelle "adresse alias" est-elle un vrai alias ou un compte secondaire du même abonnement (je pencherais plutôt pour ce dernier).
Elle peut désormais envoyer, mais toujours pas recevoir les mails...
Il est probable que suite à un blocage du compte pour cause de tentative d'accès frauduleux, la possibilité d'accès aux mails entrants par POP ou IMAP soit désactivée.
Réactive la dans les paramètres du compte :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci pour ces explications.
Tout semble fonctionner normalement à présent.
@Ancien Membre a écrit :Bonjour @Pascal147
Ce que tu appelle "adresse alias" est-elle un vrai alias ou un compte secondaire du même abonnement (je pencherais plutôt pour ce dernier).
Elle peut désormais envoyer, mais toujours pas recevoir les mails...
Il est probable que suite à un blocage du compte pour cause de tentative d'accès frauduleux, la possibilité d'accès aux mails entrants par POP ou IMAP soit désactivée.
Réactive la dans les paramètres du compte :