Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème après migration adresse mail wanadoo vers orange

dcibel123
contributeur
3 012  

Problème après migration adresse mail wanadoo vers orange

Bonjour,

 

J'ai suivi la démarche en ligne pour migrer mon adresse xxxx@wanadoo.fr en xxxx@orange.fr.

Mon adresse en wanadoo.fr étant importante, j'ai coché la case "conserver l'adresse wanadoo.fr"

 

Quelques minutes plus tard, je reçois un e-mail :

 

"Conformément à votre demande votre adresse xxxxxxxxx a été supprimée"

 

Ce n'est pas ce que j'ai demandé, et c'est très gênant.

 

Pour le moment, l'adresse en wanadoo semble encore fonctionner, mais pour combien de temps ?

 

Si j'avais su qu'un alias ne serait pas créé, je n'aurais jamais fait cette demande...

 

Que faire ?

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées en public. Equipe modération]

16 RÉPONSES 16
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 984  

Re : Problème après migration adresse mail wanadoo vers orange

Bonjour,

 

En attendant qu'un webconseiller passe par là pour vérifier, essaye de te faire un test en boucle sur cette adresse pour confirmer qu'elle fonctionne encore et surtout sauvegarde tous tes mails et contacts (exporter) sur un logiciel de messagerie au cas ou tout disparaisse avec l'adresse en question (à moins que ce ne soit déjà fait).

 

P.S. Mettre son adresse mail en clair sur un forum public est sans doute un des meilleurs moyens pour se ramasser un maximum de spams. Je l'ai signalé à la modération.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

dcibel123
contributeur
2 980  

Re : Problème après migration adresse mail wanadoo vers orange

Merci.

 

Je teste de temps en temps, pour le moment elle existe toujours. J'essaie en parallèle de modifier tous les services qui pointent vers cette adresse.

 

Pour l'adresse en clair, je m'en suis rendu compte trop tard (malheureux copier-coller) : je n'arrive plus à modifier mon message

Du coup, je l'avais signalé aussi.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 977  

Re : Problème après migration adresse mail wanadoo vers orange

Re,

 

Pour info,
Un post du forum est modifiable par son auteur pendant une demi heure en sélectionnant "modifer" dans les choix de "options".

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

dcibel123
contributeur
2 919  

Re : Problème après migration adresse mail wanadoo vers orange

Merci pour l'info, ça explique pourquoi j'ai pu faire une première modification et qu'ensuite je ne pouvais plus.

 

L'adresse wanadoo fonctionne toujours, mais j'ai l'impression d'avoir une épée de Damoclès au dessus de la tête...

go50
super fan
super fan
2 905  

Re : Problème après migration adresse mail wanadoo vers orange

bonjour,

pas d'inquiétude, même si vous aviez coché "ne pas conserver" si serais toujours destinataire de votre ancienne adresse en @wanadoo.fr 

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 862  

Re : Migration adresse mail wanadoo vers orange

Bonjour dcibel123,


                 Je vous propose mon aide, pourriez vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, adresse postale et de messagerie, numéro de compte internet ) afin que j' étudie votre dossier.

Bonne soirée

Jean Claude


signature.jpg



Gw_L
contributeur
2 760  

Re : Problème après migration adresse mail wanadoo vers orange

Bonsoir,

J'ai suis face à la même situation! J'avais bien coché la case "conserver l'adresse wanadoo.fr" mais j'ai reçu le même mail qui me dit que l'adresse va être supprimée...

Quelqu'un peut-il confirmer que l'alias va tout de même fonctionner?

Merci!

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 688  

Re : Problème après migration adresse mail wanadoo vers orange

Bonjour Gw_L,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


signature.jpg


Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 665  

Re : Coordonnées suite à votre message

Bonjour Gw_L,

Pouvez-vous m'indiquer par message privé l'adresse créée et celle dont vous craignez la suppression?

J'attends votre retour et reste à votre écoute.

Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755191 membres inscrits 🧡

1989 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne