- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème authentification
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème authentification
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
Depuis plusieurs semaines je rencontre un problème de synchronisation des mails sur mon appli Bluemail. Il faut que je me re-authentifie.
De même mon père à le même problème mais sur le site orange mail avec un message d'erreur 403 quand il actualise la page ou veut envoyer un message.
Avez-vous une solution à ces problèmes ?
Merci à vous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jaihna
Pour ton appli : essaie avec une autre comme l'App Gmail android ou l'App Mail si iphone. Pour voir si problème appli ou problème Orange.
@Jaihna a écrit :
... De même mon père à le même problème mais sur le site orange mail avec un message d'erreur 403 quand il actualise la page ou veut envoyer un message.
Erreur 403 ou 443.?
Pour l'erreur 443, c'est un bug récurent chez Orange. (*)
Pistes à suivre :
- essayer via l’URL officielle :
https://mail.orange.fr
- changer de navigateur pour voir si idem. Réparer le navigateur courant si mieux avec un autre. Exemple Firefox :
https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres
- vider le cache historique et cookies du navigateur courant puis reconnexion
- désactiver temporairement VPN ou proxy si utilisés.
- si l’erreur persiste => assistance Orange 3900
Si bien erreur 403: vérifier les extensions du navigateur.
Réparer le navigateur.
Ou plus:
https://www.one.com/fr-fr/hebergement-web/qu-est-ce-qu-une-erreur-403/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jaihna
Pour ton appli : essaie avec une autre comme l'App Gmail android ou l'App Mail si iphone. Pour voir si problème appli ou problème Orange.
@Jaihna a écrit :
... De même mon père à le même problème mais sur le site orange mail avec un message d'erreur 403 quand il actualise la page ou veut envoyer un message.
Erreur 403 ou 443.?
Pour l'erreur 443, c'est un bug récurent chez Orange. (*)
Pistes à suivre :
- essayer via l’URL officielle :
https://mail.orange.fr
- changer de navigateur pour voir si idem. Réparer le navigateur courant si mieux avec un autre. Exemple Firefox :
https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres
- vider le cache historique et cookies du navigateur courant puis reconnexion
- désactiver temporairement VPN ou proxy si utilisés.
- si l’erreur persiste => assistance Orange 3900
Si bien erreur 403: vérifier les extensions du navigateur.
Réparer le navigateur.
Ou plus:
https://www.one.com/fr-fr/hebergement-web/qu-est-ce-qu-une-erreur-403/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème authentification
Merci beaucoup
Voici des captures d'écran sur pc.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème authentification
Re @Jaihna
Tu l'as sors d'où ta page e.orange.fr.??
Tu passes bien par le portail orange pour t'identifier
Puis icône messagerie ou via menu 9 points.?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème authentification
C'est bien la page mail de orange.
J'ai résolu le problème en supprimant les données de navigations.
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler