Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème avec Outlook 2007

cameleonsuper49
contributeur occasionnel
1 040  

Problème avec Outlook 2007

Bonjour à tous,

 Mon problème avec outlook 2007 le fichier est saturé

 - je ne peux pas supprimer des fichiers "manipe Majuscule+supprime ne marche pas,

 - impossible aussi d'achiver.

 - aussi erreur 0X800CCC92, lors tentatives réception/envoi

 

 Merci d'avance

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
999  

Re : Problème avec Outlook 2007

Bonjour @cameleonsuper49,

 

Un peu succinte ta description de problème !

 

Sans avoir le message d'erreur complet dont la cause est en toutes lettres à la fin du message, on ne peut répondre qu'au pif :

 

Paramètre tes comptes en envoi et réception authentifié avec l'adresse mail complete comme nom d'utilisateur.

 

Voir ce fil :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Outlook-2010-%C3%A9chec-param%C3%A9trage-PC/m-p/8026...

 

et ce tableau :

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...

 

Pour le reste, c'est plus vers un forum Microsoft/Outlook qu'il faudrait se tourner qu'ici sur un forum Orange.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
977  

Re : Problème avec Outlook 2007

Bonjour cameleonsuper49

 

Pourrais-tu mettre une copie exacte du message d'erreur ?

 

Pour moi, mais avec des réserves extrèmes, il pourrait s'agir d'un problème d'espace disque ou de taille maximale de ton fichier .pst .

 

S'il s'agit d'un problème de type fichier ou disque plein. Regarde si tu peux te créer un nouveau fichier de données pour y créer un dossier local. Déplace ensuite un dossier dedans, ça pourrait faire de la place dans ton fichier "saturé". Ensuite tu pourras faire du ménage.

 

J'ai noté que tu avais tenté la méthode violente pour du ménage, c'est efficace (coté face) mais très dangereux (côté pile) parce que irrémédiable. A utiliser avec "Abonessian et Parsimoni" !

 

Il semblerait que ton problème ait déjà été traité chez Microsoft, regarde ce sujet.

 

Cordialement.

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
cameleonsuper49
contributeur occasionnel
915  

Re : Problème avec Outlook 2007

Bonjour papou22,

Ma réponse un peu tardive cause d'autres d'urgences,

Merci de tes informations, ma description du problème est incomplète

 " La tâche .......@.wanadoo.fr réception a signalé une erreur (0x800CCC0D) : le serveur de messagerie est introuvable. vérifier les informations relatives au serveur dans les propriété de votre compte.

 

 j'ai revue les paramètre du compte que je refais souvent, je pense que le problème de débit insuffisant d'internet ADSL  (100Mbit/s) est en cause, en attendant prochainement la fibre optique.

Problème résolu, merci encore de ton aide et de tous ceux de la communauté.

 

Pour outlook  je suis allé vers un forum Microsoft/outlook.

Bonne journée

cameleonsuper49
contributeur occasionnel
910  

Re : Problème avec Outlook 2007

Bonjour PhilDur,

Merci de  tes conseils que j'ai suivis, nous utilisons un logiciel, moins habitués à assurer le dépannage, réservé au service informatique dans les sociétés.

Je suis en train d'apprendre.

Merci encore et bonne continuations.

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755303 membres inscrits 🧡

2773 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne