Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème avec ma messagerie Orange

avenger
contributeur occasionnel
2 572  

Problème avec ma messagerie Orange

Bonjour,

 

Depuis un certain temps je reçois ce genre de message(copie ci-bas) ainsi que mes contacts, je tiens à préciser que je n'ai pas de compétences en informatique.

 

Merci de bien vouloir m'aider à solutionner cet inconvénient.

 

copie:

Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d22.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.

This is the mail system at host mwinf5d22.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients.

                 The mail system

<***********bip**>: host gmail.com[**.***.1**.**] said: 550
5.1.1 https://support.google.com/mail/answer/6596 bc8si67679956wjc.189 - gsmtp

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]

14 RÉPONSES 14
strophe
Orange Star
Orange Star
2 553  

Re : Problème avec ma messagerie Orange

@avenger bjr
Ca vzut dire que l'adresse n'hesite pas sinon y a un probleme de routage
Appelez le support au 3970 choix 3
avenger
contributeur occasionnel
2 543  

Re : Problème avec ma messagerie Orange

Bonjour,

 

Je vais suivre ton conseil et tiendrais au courant en attendant merci

avenger
contributeur occasionnel
2 536  

Re : Problème avec ma messagerie Orange

Impossible d'avoir une quelconque avec le 3970 choix 3

jos76
star
star
2 532  

Re : Problème avec ma messagerie Orange

Bonjour Avenger,

 

Tu reçois ce message à la suite d'un envoi que tu as fait ?

 

Il indique qu'une (ou plusieurs) adresse d'un de tes correspondant est invalide .

 

Si tu n'as pas envoyé de message et que tu as ce retour, change le mot de passe de ta messagerie en suivant cette aide :

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/modifie...

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
strophe
Orange Star
Orange Star
2 529  

Re : Problème avec ma messagerie Orange

avenger
contributeur occasionnel
2 522  

Re : Problème avec ma messagerie Orange

J'ai déjà changer le mot de passe mais le problème persiste , mes contacts reçoivent le message et moi pour tester je me suis envoyé un mail et ai reçu le même message.

Dans ce message figure une ancienne @ que 'utilisais quand je m'occupais d'un blog , il s'agit de l@ suivante et qui figure dans le message : ***********bip** que j'avais pourtant supprimé, je m'aperçois que sur certaines pages du net mon blog figure encore malgré ma suppression.

 

Merci de ton aide

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de données confidentielles en public. Equipe modération]

Ancien Membre
2 520  

Re : Problème avec ma messagerie Orange

Bonjour @avenger,

 

Il s'agit sans doute d'un piratage de ton mot de passe et de ton compte qui sert maintenant à envoyer des spams en ton nom à la planete entière.

 

Change ton mot de passe d'urgence et choisis en un sérieux et blindé (lettres + chiffres + caractère spécial).

 

Voir ici :

 

Ancien Membre
2 489  

Re : Problème avec ma messagerie Orange

Bonjour @avenger,

 

Je n'avais pas fait attention à ta petite phrase : "je me suis envoyé un mail et ai reçu le même message".

 

Si tes correspondants et toi même reçoivent un message à chaque fois qu'ils t'en envoient un, c'est sans doute que ton compte a été piraté et que le truand y a mis un message d'absence à ta place. Vérifie ce point dans tes préférences et vires le.

 

Changer ton mot de passe n'aura pas été inutile et l'empêchera de recommencer.

avenger
contributeur occasionnel
2 478  

Re : Problème avec ma messagerie Orange

Bonjour,

Merci papou pour tes réponses, j'ai rechangé mon mot de passe , et j'ai fait ce que tu m'as dit dans "mes préférences" mais rien n'y fait donc je pense que le problème est autre certainement du côté de Gmail qui était ma première@ .

 

Veux tu bien m'excuser de ne pas avoir répondu plus tôt mon épouse est tétraplégique (SEP) et les soins me prennent beaucoup de temps.

Encore merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795324 membres inscrits 🧡

2468 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne