- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème avec ma messagerie Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec ma messagerie Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec ma messagerie Orange
Bonjour,
Depuis un certain temps je reçois ce genre de message(copie ci-bas) ainsi que mes contacts, je tiens à préciser que je n'ai pas de compétences en informatique.
Merci de bien vouloir m'aider à solutionner cet inconvénient.
copie:
Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d22.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.
This is the mail system at host mwinf5d22.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients.
The mail system
<***********bip**>: host gmail.com[**.***.1**.**] said: 550
5.1.1 https://support.google.com/mail/answer/6596 bc8si67679956wjc.189 - gsmtp
[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec ma messagerie Orange
Ca vzut dire que l'adresse n'hesite pas sinon y a un probleme de routage
Appelez le support au 3970 choix 3
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec ma messagerie Orange
Bonjour,
Je vais suivre ton conseil et tiendrais au courant en attendant merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec ma messagerie Orange
Impossible d'avoir une quelconque avec le 3970 choix 3
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec ma messagerie Orange
Bonjour Avenger,
Tu reçois ce message à la suite d'un envoi que tu as fait ?
Il indique qu'une (ou plusieurs) adresse d'un de tes correspondant est invalide .
Si tu n'as pas envoyé de message et que tu as ce retour, change le mot de passe de ta messagerie en suivant cette aide :
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec ma messagerie Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec ma messagerie Orange
J'ai déjà changer le mot de passe mais le problème persiste , mes contacts reçoivent le message et moi pour tester je me suis envoyé un mail et ai reçu le même message.
Dans ce message figure une ancienne @ que 'utilisais quand je m'occupais d'un blog , il s'agit de l@ suivante et qui figure dans le message : ***********bip** que j'avais pourtant supprimé, je m'aperçois que sur certaines pages du net mon blog figure encore malgré ma suppression.
Merci de ton aide
[Edit : Merci de ne pas indiquer de données confidentielles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec ma messagerie Orange
Bonjour @avenger,
Il s'agit sans doute d'un piratage de ton mot de passe et de ton compte qui sert maintenant à envoyer des spams en ton nom à la planete entière.
Change ton mot de passe d'urgence et choisis en un sérieux et blindé (lettres + chiffres + caractère spécial).
Voir ici :
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/undelivered-mail-returned-to-sender/m-p/158477#M6316
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/piratage-e-compte-mail/m-p/174227#M7298
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/piratage-e-compte-mail/m-p/174227#M7298
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/undelivered-mail-returned-to-sender/m-p/158477#M6316
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec ma messagerie Orange
Bonjour @avenger,
Je n'avais pas fait attention à ta petite phrase : "je me suis envoyé un mail et ai reçu le même message".
Si tes correspondants et toi même reçoivent un message à chaque fois qu'ils t'en envoient un, c'est sans doute que ton compte a été piraté et que le truand y a mis un message d'absence à ta place. Vérifie ce point dans tes préférences et vires le.
Changer ton mot de passe n'aura pas été inutile et l'empêchera de recommencer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec ma messagerie Orange
Bonjour,
Merci papou pour tes réponses, j'ai rechangé mon mot de passe , et j'ai fait ce que tu m'as dit dans "mes préférences" mais rien n'y fait donc je pense que le problème est autre certainement du côté de Gmail qui était ma première@ .
Veux tu bien m'excuser de ne pas avoir répondu plus tôt mon épouse est tétraplégique (SEP) et les soins me prennent beaucoup de temps.
Encore merci