Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème avec résiliation orange annulé

Evi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
377  

Problème avec résiliation orange annulé

J ai voulu changer opérateur sur au lieu orange car moins cher le vendredi avec Sfr je change avis le lendemain chez sfr je téléphone pour prévenir j appelle orange aussi pour dire annulation de résiliation et mardi plus ligne fixe plus te aucun service orange fonctionne je n ai même pas reçu box Sfr et il coupe tout hier j appelle orange et il me dise il faut reconstruire une ligne total une semaine sans aucun service cela est il normal j ai annulé tout de suite aucun opérateur en a tenu compte et me voilà en difficulté il m ont même réduit débit internet sur portable
1 RÉPONSE 1
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
364  

Re: Problème avec résiliation orange annulé

Bonjour @Evi

 

Ce c'est le risque de changer d'opérateur comme on change de chemise.

 

Une décision d'annulation de contrat, que ce soit pour internet ou pour tout autre chose, se réfléchi bien à l'avance et surtout pas sur un "coup de tête" car voilà on entre dans une m***e pas possible.

 

Tu penses bien que SFR s'est vite empressé de faire couper ta ligne pour ne plus que tu retournes en arrière.

Maintenant c'est ce que tu as fais, mais dans ce cas il faut attendre qu'Orange fasse le nécessaire pour reprendre ta ligne et à mon avis ils ne vont pas se presser.

 

Déjà ton adresse est perdue et peut être également tous tes mails.

 

Tu repars à zéro.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1604 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne