- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème avec une adresse hotmail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec une adresse hotmail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec une adresse hotmail
Bonjour,
J'utilise encore Windows Live Mail. Je n'ai aucun souci pour la réception des mails mais pour l'envoi, tous les mails que j'adresse arrivent bien sauf pour une seule adresse hotmail.com :
Tous les mails à cette adresse sont rejetés avec la mention :
Access denied, sending domain ORANGE.FR doesn't meet the required authentication level. The sender's domain in the 5322.From address doesn't meet the authentication requirements defined for the sender.
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec une adresse hotmail
Bonjour @tasmanix
WLM est un vieux canard et ton problème est sans doute lié à une version d'authentification non compatible avec les exigences modernes (TLS 1.2 minimum requis).
Je n'investiguerai pas plus loin dans un logiciel antédiluvien.
La seule bonne chose que je puisse te conseiller est de migrer vers Thunderbird (sous Windows 10 minimum) :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si c'était aussi facile que ça de migrer de WLM à Thunderbird, je l'aurai déjà fait. Je l'ai fait à titre personnel, et j'ai perdu plein de messages. Là, j'interviens pour une personne pour qui changer de messagerie va lui provoquer beaucoup de difficultés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est sur que ça demande à mettre un peu les pattes dans le cambouis mais si tu suis bien la méthode tu ne perdras rien.
En tout état de cause, je n'y peux rien si WLM est complètement "has been".
Si tu veux continuer à l'utiliser, il faut assumer ses incompatibilités et ce n'est pas moi qui vais le mettre à jour ni personne d'autre.