- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Problème boîte email
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème boîte email
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-10-2017
12h09
401  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème boîte email
Bonjour,
Depuis mercredi j'ai accès à ma boite de réception mais je ne peux ni actualisé ni même supprimer des email. Elle ne sait pas actualisé depuis mercredi soir ... Je travaille avec ! Comment puis je faire et pourquoi?
Que je passe par l application ou directement sur la page d accueil de orange c est la même chose. Merci de vos réponses.
Depuis mercredi j'ai accès à ma boite de réception mais je ne peux ni actualisé ni même supprimer des email. Elle ne sait pas actualisé depuis mercredi soir ... Je travaille avec ! Comment puis je faire et pourquoi?
Que je passe par l application ou directement sur la page d accueil de orange c est la même chose. Merci de vos réponses.
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-10-2017
9h08
296  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème boîte email
@Laulau12160 ,bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en message privé.
(ligne concernée, nom de l’offre détenue chez Orange, identité du titulaire).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !