- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème boite mail orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème boite mail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème boite mail orange
Bonjour, merci pour les infos, d'après mon expérience vous pouvez mettre n’importe quel mot de passe le piratage aura lieu. Testé avec des mots de passe uniquement utilisés pour Orange, de 15 caractères aléatoires, chiffre,lettres, majuscule, minuscules, caractères spéciaux, testés sur une cinquantaine de comptes différents sur des machines différentes, avec Thunderbird, Courrier, Mail,Outlook.
Il y a un énorme pbl de sécurité chez Orange.
De plus lorsque vous changez le mot de passe de votre compte, Orange ne déconnecte pas les machines connectées à ce compte, donc rigolade pour le pirate.
A noter que ce pbl n'affecte pas les comptes Gmail, Free, Bouygues, j'ai quelques cas dû à l'utilisateur cher SFR.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème boite mail orange
Bonjour @lolita76
Pouvez-vous préciser votre demande, je me ferais un plaisir de vous répondre.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème boite mail orange
bonjour
un mail m est parvenu me disant que pour ma securite je devais changer mon mot de passe mais j ai 85 ans et je ne sais pas le faire merci pour votre reponse lolita
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème boite mail orange
bonsoir @lolita76
ne fais rien c'est une arnaque pour un piratage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème boite mail orange
Bonjour @melet39
@melet39 a écrit :
ne fais rien c'est une arnaque pour un piratage
Attention aux jugements hâtifs : Orange demande le changement des mots de passe vraiment trop faibles.
De nombreux phishing (tentatives d'arnaques) sont des plagiats des demandes d'Orange.
Sans voir le mail en question, il est impossible de se positionner.
Lolita76
Melet a raison quand il te dit d'être prudente, la possibilité d'une arnaque est réelle.
Cela dit, si ton mot de passe est le mot de passe d'origine d'Orange, il serait prudent de le changer.
En aucun cas ne clique sur le lien du message ; ce message pourrait être authentique, mais il pourrait être une arnaque.
Motifs impératifs de changement de son mot de passe :
- Il a plus de 2 ans
- Il contient moins de 10 caractères
- Il est identique à un autre de tes mots de passe
Si deux critères sont remplis, alors il y a même URGENCE.
La procédure pour changer de mot de passe est décrite dans le site de l'assistance Orange.
Lis cette page et si il reste un point obscur, reviens ici pour qu'on t'aide.
Si tout est bien clair change ton mot de passe, mais surtout en ignorant le mail reçu.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème boite mail orange
Bonjour @lolita76
Je vous invite à ne jamais cliquer sur les liens présents dans ces emails. Même si vous avez l'intime conviction qu'il provient d'Orange.
En revanche vous pouvez changer votre mot de passe à tout moment en procédant de la sorte: Modifier le mot de passe de votre compte Orange.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème boite mail orange
impossible de me conecte a ma boite mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème boite mail orange
Bonjour Sauvage
@SAUVAGE2 a écrit :
impossible de me conecte a ma boite mail
C'est faux heureusement, mais tu ne le sais pas malheureusement.
Je reformule en Français ta (presque) question :"Impossible de me connecter à ma boite mail".
Si tu avais pensé à dire "Bonjour", j'aurais eu la gentillesse de ne pas le faire
Hé oui, la messagerie fonctionne.
Il n'y a que le portail Orange et surtout sa pseudo application "Mail Orange" qui est complètement à l'Ouest.
Tu peux quand même accéder et utiliser ta boite mail, utilise une application qui marche.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème boite mail orange
jene peux répondre du fait que jen'ai pas ma boite de mails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème boite mail orange
@margaux14--__ a écrit :
jene peux répondre du fait que jen'ai pas ma boite de mails
Mais bien sur que si , tu l'as ta boite mail.
Voila le mode d'emploi, et là ça fonctionnera.
Et, s’il te plait, prend l'habitude de dire "Bonjour".
Tu obtiendras toujours des réponses plus précises en le faisant.
Votre machine vous en remerciera
- « Précédent
- Suivant »