Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème boite mail orange

Antho03340
contributeur
504  

Problème boite mail orange

Bonjour,

Je suis paysagiste à mon compte , au début de mon activité j'avais uniquement un forfait pro et une adresse email que j'avais crée tous spécialement pour mon entreprise et que j'avais  réaffilié à ce numéro pro  , mon problème actuel étant que j'ai récemment basculer ma live box (particulier) orange sur mon entreprise (pro) , ce qui a fait que mon forfait mobile est passé en offre open pro, ma ligne pro fu couper pendant 24 h le temps que la nouvelle carte sim soit valide le problème est que mon adresse email est devenu inaccessible depuis mon adresse est bien connu mais le mot de passe n'ai plus accepté et quand je lance une récupération de mot de passe mon email n'ai apparemment plus valide d'après le vendeur mon adresse mail a  été grillée lors de du changement d'offre selon le vendeur de la boutique sauf que je n'ai pas été averti de tous sa avant , et d'après eux rien est possible ,seulement j'ai toute mon entreprise dessus et surtout les devis en cours , il faut absolument que je puisse la récupérer.

Est ce que quelqu'un de compétent pourrai m'aider ?

Merci d'avance 

Cordialement .

Anthony

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
499  

Re: Problème boite mail orange

salut  @Antho03340 

le plus simple est de voir avec le service client pro, nous autres clients ne pourrons rien faire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797005 membres inscrits 🧡

2080 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne