- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème boite mail orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème boite mail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème boite mail orange
Bonjour,
Je suis paysagiste à mon compte , au début de mon activité j'avais uniquement un forfait pro et une adresse email que j'avais crée tous spécialement pour mon entreprise et que j'avais réaffilié à ce numéro pro , mon problème actuel étant que j'ai récemment basculer ma live box (particulier) orange sur mon entreprise (pro) , ce qui a fait que mon forfait mobile est passé en offre open pro, ma ligne pro fu couper pendant 24 h le temps que la nouvelle carte sim soit valide le problème est que mon adresse email est devenu inaccessible depuis mon adresse est bien connu mais le mot de passe n'ai plus accepté et quand je lance une récupération de mot de passe mon email n'ai apparemment plus valide d'après le vendeur mon adresse mail a été grillée lors de du changement d'offre selon le vendeur de la boutique sauf que je n'ai pas été averti de tous sa avant , et d'après eux rien est possible ,seulement j'ai toute mon entreprise dessus et surtout les devis en cours , il faut absolument que je puisse la récupérer.
Est ce que quelqu'un de compétent pourrai m'aider ?
Merci d'avance
Cordialement .
Anthony
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème boite mail orange
salut @Antho03340
le plus simple est de voir avec le service client pro, nous autres clients ne pourrons rien faire