- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème connection boite mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème connection boite mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-04-2017
9h13
563  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème connection boite mail
Bonjour, voici mon problème:
Lorsque que je souhaite me connecter à mon mail orange je rentre donc mon numero de téléphone puis mon mot de passe et je valide mais après avoir fait cela j'ai un message erreur alors que les identifiants sont corrects.
J'aimerai avoir une solution a ce problème
Merci par avance
Lorsque que je souhaite me connecter à mon mail orange je rentre donc mon numero de téléphone puis mon mot de passe et je valide mais après avoir fait cela j'ai un message erreur alors que les identifiants sont corrects.
J'aimerai avoir une solution a ce problème
Merci par avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-04-2017
9h18
561  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connection boite mail
Bonjour,
Rendez sur cette page:
http://messagerie.orange.fr/mail.html
Puis cliquer sur Accéder au service