Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème connexion applis et boîte mail

Midabou02
contributeur
2 441  

Problème connexion applis et boîte mail

Bonjour, depuis hier soir, impossible d'accéder à ma boîte mail orange et à toutes les applications Orange sans que l'on me demande mon mdp. J'ai fait une reinitialisation du mdp mais il n'est pas reconnu et ça sur n'importe quel site ou applications Orange. J'ai bien de connect, je l'ai activé mais il ne me demande jamais le code toujours le mdp. Que faire? Merci d'avance. 

19 RÉPONSES 19
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 424  

Re: Problème connexion applis et boîte mail

Bonjour @Midabou02 

Je n'ai pas beaucoup d'appli Orange (Ma Livebox et Téléphone ) mais elles sont opérationnelles.

Redémarrer votre appareil...parfois c'est suffisant.

Pour vos mail utilisez l'appli fournie avec votre téléphone vous aurez moins de problèmes.

stephane2914
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 398  

bonjour

pareil pour moi depuis hier soir.

j'ai réussi ce matin a me connecter sur mon pc avec énormément de mal mais l'application sur mon portable ne fonctionne pas

Midabou02
contributeur
2 372  

Merci de votre réponse. Je lai déjà fait pendant que c'était mon téléphone qui beuguait mais rien n'a changé. 

Même problème sur la tablette 

LAFA
contributeur occasionnel
2 331  

Bonjour,

J'utilise l'appli orange fournie avec mon téléphone.

Elle a visiblement changé et aujourd'hui, je ne peux plus m'y connecter : mon mot de passe n'est soi disant pas le bon.

Pourtant, c'est celui que j'utilise pour me connecter sur mon ordi et le mot de passe fonctionne sans problème. 

Je ne sais pas à qui m'adresser pour ce pb (technicien orange ?) et comme vous semblez vous y connaître bcp mieux que moi... si vous avez des conseils ou des infos, je suis preneuse.

Merci bcp. :-)

Ancien Membre
2 321  

Bonjour @LAFA ,

Au lieu de l'appli Orange, utilise l'appli de messagerie fournie avec ton téléphone :

Mail si Iphone, Email si Samsung, ou Gmail, toutes trois de vraies appli de messagerie et non pas un webmail déguisé comme l'appli Orange.

LAFA
contributeur occasionnel
2 294  

Merci beaucoup pour cette réponse.

Bonne journée à vous.

:-)

dresden95
contributeur
2 263  

Bonjour,

J'ai également ce problème depuis ce matin en étant connecté en wifi sur la livebox du travail. De plus, certaines pages orange ne sont pas accessibles depuis mon ordinateur professionnel sur mon lieu de travail connecté en wifi sur une livebox.

Je pense qu'il s'agit d'un dysfonctionnement lié à une sécurité quelconque car lorsque je suis en 4G sur mon téléphone, je n'ai aucun souci avec les applications orange.

Ce serait appréciable que les services techniques orange interviennent dans cette discussion afin de nous éclairer sur un éventuel problème technique et nous confirmer qu'ils s'occupent du problème.

Cordialement.

LAFA
contributeur occasionnel
2 247  

Merci beaucoup dresden95.

Effectivement, j'ai bien accès à mes mails depuis mon téléphone lorsqu'il n'est plus connecté en Wifi... 

Les multiples mises à jour dans tous les sens provoquent de nombreux problèmes, et nous, utilisateurs, ne voyons pas d'améliorations portées par ces mises à jour.

Il faudrait effectivement que les services techniques d'orange nous répondent et se questionnent aussi sur l'utilité de faire des mises à jour qui engendrent plus de pb qu'elles n'en résolvent !

La réponse est donc, si vous avez besoin d'accéder à vos mails depuis votre téléphone, ne vous connectez pas en wifi !!

Excellente journée à ceux qui liront ce message... et aussi aux autres !!

Ancien Membre
2 209  

@LAFA ,

si vous avez besoin d'accéder à vos mails depuis votre téléphone, ne vous connectez pas en wifi !!

FAUX !!!

Le Wifi n'est qu'une connexion à courte distance à une box et est équivalent à une connexion directe par câble.

j'ai bien accès à mes mails depuis mon téléphone ne veut rien dire tant qu'on ne sait pas avec quelle appli et quel paramétrage.

Avec l'appli Email de mon téléphone paramétré en IMAP j'accède parfaitement à mes mails lorsque je suis en WIFI et pas hors de chez moi car je n'ai pas de forfait data 4g ou 5g.

Abstiens toi de sentences définitives tant que tu ne sait pas comment ça fonctionne.

P.S: Ce site d'entraide entre client n'est pas un lieu où tu peux espérer des réponses des services techniques d'Orange sur la nature et l'utilité de ses mises à jour. Accuser les mises à jour de tous les maux à priori et sans savoir n'a pas de sens (comme un béret !🤣).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773367 membres inscrits 🧡

2026 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne