Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème connexion avec adresse mail.

lucsitron
contributeur
562  

Problème connexion avec adresse mail.

Bonjour, 

Depuis peu (2 jours), je n'arrive plus à me connecter à mon compte orange (et donc ma boite mail). 

N'ayant plus de contrat chez orange et n'ayant jamais renseigné ni numéro de telephone ni adresse secondaire (ce que je regrette actuellement), je n'arrive pas à "trouver" ou "accéder" à la manipulation permettant de réinitialiser mon mot de passe. 

Je vous remercie pour votre aide. 

Bonne soirée 

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
560  

Re: Problème connexion avec adresse mail.

bonsoir @lucsitron

en attente d'autres intervenants

si tu n'as plus de contrat orange depuis un certain temps,ton adresse a été supprimée

bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
552  

Bonjour @lucsitron,

On ne peut t'apporter aucune aide.

Plus de contrat chez Orange ==> Plus de compte de messagerie (6 mois après résiliation). C'est la loi. Consulte les conditions de résiliation.

Orange fait le ménage dans de telles adresses zombies ces derniers temps.

Tu as tout perdu par ta faute.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
537  

Salut Luc Citron

Depuis un autre compte EssaisFer, Boue Igue, .... envoie toi un message à ton adresse orange en demandant un accusé de réception et en positionnant la priorité au max. Ces deux paramètres vont rendre les serveurs plus loquaces et plus prompt à remonter les messages d'erreur.  L'intervelle entre les essais est alors minimal et le rejet est déclaré bien plus vite.  Parfois ça peut mettre 1j avant d'avoir le rejet .....   avec la cause.

La cause du rejet, si rejet, pourrait te confirmer si la boite mail existe encore.

Fait le test et tiens nous au courant demain soir.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800494 membres inscrits 🧡

2616 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne