- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème connexion avec adresse mail.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème connexion avec adresse mail.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion avec adresse mail.
Avec mon adresse email mon mot de passe est refuse??
Il y a eu piratage sur ma ligne
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion avec adresse mail.
il faut t'expliquer car la c'est vague
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion avec adresse mail.
Bonjour @mauricou0
J'ai bien vu que tu n'étais pas un habitué.
Alors s'il te plait, essaye à l'avenir de te conformer aux usages :
- ne met pas l'intégralité de ton texte en majuscules, c'est habituellemnt utiliser pour CRIER.
- si possible pense à commencer tes conversations par une salutation
Schématiquement ce qui t'est arrivé.
- Un pirate quelque part dans le monde a trouvé ton adresse mail.
- Il a mis en route ses automates de recherche de mot de passe
- Un de ses automates a fini par le trouver et le lui a renvoyé.
- Il s'est connecté à ton compte, et en a modifié le mot de passe et/ou l'adresse mail
Il n'y a eu aucun piratage au niveau de ta ligne. Ce type de piratage a déjà presque totalement disparu. Les lignes ne transportent plus de données facilement utilisables. L'espionage "sur le terrain" nécessite de s'y déplacer. Tout se fait à distance maintenant.
La seule manière de réparer est de contacter Orange au 3900, de contacter un conseiller par eChat (prononcer i tchatt' ; c'est un dialogue interactif avec clavier et écran depuis chez toi) ou de te rendre dans une boutique Orange.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion avec adresse mail.
j'ai perdu mon mot de passe connexion avec adresse mail.Comment faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion avec adresse mail.
Je ne te salue pas non plus @037,
Il existe une procédure "mot de passe perdu" dans l'assistance qui ne demande qu'à être utilisée.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion avec adresse mail.
i CANNOT GET MY EMAIL.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion avec adresse mail.
We cannot help you without any information about your environment, device, software, symptom, comprehensive problem description etc...
How can you imagine that you have any chance to get some positive help with such a sentence (that is not even a question) and without any courtesy ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion avec adresse mail.
Problème de connexion avec internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion avec adresse mail.
si tu veux de l'aide,il faut t'expliquer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai un compte perso chez orange . Mais voulant modifier quelques pages, je ne retrouve pas le mot
@PhilDura écrit :Bonjour
Soit tu as plusieurs comptes et qu'en fait il n'y a qu'un seul titulaire : toi.
Alors tu dois te connecter à ton espace client avec l'adressemail et le mot de passe du compte principal avant d'aller dans "gérer mes utilisateurs"
Soit c'est une autre personne qui est titulaire du compte principal, et là tu dois lui demander de te forcer un nouveau mot de passe
Elle doit aller dans son compte dans l'espace client et cliquer sur "gérer mes utilisateurs"
Est-ce plus clair ?
PhilDur
le mot de passe ne passe pas