Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème connexion avec adresse mail.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 034  

Re: J'ai un compte perso chez orange . Mais voulant modifier quelques pages, je ne retrouve pas le m


@alilou240 a écrit :

le mot de passe ne passe pas


Quand ne passe t-il pas ?

  • Quand tu le changes ?
  • Quand tu l'utilises ?

 

Cordialement

PhilDur

 

PS Un petit "Bonjour" ou un "Merci" sont des choses fortement appréciées chez les bénévoles.

C'est comme au foot, c'est mieux avec une poignée de main et un mot d'encouragement des parents que de larguer les lardons à l'entrée du stade et de s'enfuir avant que tu ne puisses leur parler. Des fois qu'on ait la galle ou la peste ! ou pire qu'on leur demande un peu d'aide !

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
squigle407
contributeur
1 960  

Re: Problème connexion avec adresse mail.

Bonjour: Je n'arrive pas à me connecter avec mon espace client par internet. Mon client espace ne s'ouvrira pas. J'ai un compte chez Orange.
M. Pigeon, Peter.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 954  

Re: Problème connexion avec adresse mail.

Bonjour @squigle407,

 

"ne s'ouvre pas", c'est très flou ! Quel message ? Quel comportement ?

 

Est-tu sûr d'être identifié sur ton compte principal et non pas sur un compte secondaire ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 952  

Re: Problème connexion avec adresse mail.

bonjour @squigle407

 

le problème est connu chez orange

sinon as tu fais un éssai avec un autre navigateur

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/Page-quot-Espace-Client-quot-inaccessi...

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Le5
contributeur
1 897  

Re: Problème connexion avec adresse mail.

j'ai actualisé le mot de passe et depuis j'ai perdu ma messagerie adjointe au 04********. J'ai de nouveau la messagerie, mais aucuns messages; messagerie mentionnant le 06********. Pourriez-vous rétablir ma messagerie initiale. Tout ceci depuis le 6/05/18. Merci

 

[EDIT: Merci @Le5 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 892  

Re: Problème connexion avec adresse mail.

@Le5

 

tu viens de te faire pirater et tu mets des infos perso en public ce n'est pas malin

post mis de coté pour ta sécurité pour modération

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 881  

Re: Problème connexion avec adresse mail.

Bonjour @Le5

 

Un pirate est quelqu'un qui a utilisé ton mot de passe.

Pour la messagerie Orange, il est impossible de différencier entre toi et le pirate.

 

 

En conséquence tout ce que le pirate a été supprimé l'a été aussi efficacement que si c'était toi qui l'avait supprimé. J'imagine que quand tu supprimes un mail, tu n'as pas envie qu'Orange puisse le ressortir quand même !

 

 

Tant que tu n'as pas transféré tes messages vers ton ordinateur (ta tablette ou ton téléphone), tes messages peuvent toujours être supprimés par les pirates. C'est l'inconvénient majeur du webmail.

(webmail == site web donnant accès à la messagerie d'un utilisateur dès qu'on en connait le mot de passe)

La seule manière de sécuriser tes messages est de les transférer via un client mail utilisant une connexion POP. Les rincipaux client mail sont Mail (Apple) Email (Android), Outlook, Thunderbird, Courrier, ...

(client mail == application de messagerie qui se connecte directement à la boite mail pour récupérer les messages reçus)

 

Non seulement nous ne pourrons rien réparer car nous ne sommes pas Orange, mais des clients d'Orange, mais encore, il est probable que tes contacts aussi ont été pillés et qu'ils vons maintenant être attaqués à leur tour.

Préviens les, et surtout ils devraient durcir leurs mots de passe.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
STS
contributeur occasionnel
1 839  

Re: Problème connexion avec adresse mail.

Je trouve très dommage qu'à un problème posé, on ne fait que des réponses purement formelles et non sur le fond par rapport à ce problème. L'art et la manière de jouer au chat et à la souris....

 

Par contre je serai curieux qu'on m'explique comment on peut avoir un mot de passe par SMS sur un n° d'une clé 3G, car on nous explique bien qu'on nous l'envoie et pourtant on ne peut le recevoir. Cherchez l'erreur, surtout de la part de procéduriers incapables d'être concrets et qui nous cassent les pieds sur la qualité.

STS
contributeur occasionnel
1 838  

Re: Problème connexion avec adresse mail.

J'avoue de ne pas comprendre qu'on répond à un problème posé d'une manière formelle et non sur le fonds.

 

Ceci étant dit, je serai curieux de comprendre comment on peut recevoir un SMS pour un n° d'une clé 3G concernant un mot de pass. On ne peut le recevoir et pourtant on nous l'envoie par SMS. Bref, impossible d'y avoir accès. De la part de procéduriers dit de qualité, chapeau. Le manque de concret de ceux qui nous cassent les pieds sur la qualité de service et qui imposent des process à la noix de coco et complètement à côte de la plaque...

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 814  

Re: Problème connexion avec adresse mail.


@STS a écrit :

Je trouve très dommage qu'à un problème posé, on ne fait que des réponses purement formelles et non sur le fond par rapport à ce problème. L'art et la manière de jouer au chat et à la souris....


 

Je  trouve que tu as bien  raison : merci d'apporter la réponse sur le fond !

 

Que peux tu faire de plus.

Il s'est fait piraté sa boite mail.

Tu sais lui rendre ses messages effacés ?

Tu sais lui rendre ses contacts volés ?

Ca, oui ça serait une réponse sur le fond !

 

S'il te plait, ça ne sert à rien de venir nous dire que que nous devrions faire si tu ne sais pas le faire toi même.

 

Regarde bin, globalement ce que j'ai essayé de faire, et que je continuerai de faire est d'expliquer comment ce genre de sinistre peut se produire et ce qu'il faut faire pour d'une part en limiter la survenance et d'autre part en limiter les conséquences.

 

Mais jamais, personne dans un forum d'entraide, entre utilisateurs, ne pourra réparer à la place des victimes.

On parle de cambriolages, cambriolages informatiques certes, mais ce sont des cambriolages.

Ce forum d'entraide n'a pas pour vocation de changer le système, il sert juste à aider les utilisateurs à faire au mieux avec lui.

J'ai déjà déposé des propositions d'évolution dans la boite à idées ; ça serait bien que tu les lises et si elles t'agréent, ça serait encore mieux que tu ajoutes un TOP à la suggestion.

 

 

Si une personne ne protège pas suffisemment ses données (ses biens) que puis-je faire d'autre que de lui expliquer comment renforcer sa sécurité ?

 

Tu devrais nous l'expliquer, et je ne te remercierai jamais assez.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3403 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne