Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème connexion avec adresse mail.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 357  

Re: Re : Problème connexion avec adresse mail.

Bonjour @erica972


@erica972  a écrit :

bjr pb  echec connection mot de passe  d'accés à l'espace client de ma messagerie mail-orange.

- qu'appelles-tu "l'espace client de ta messagerie".

Est-ce l'accès à ta messagerie, et si oui y as-tu accés si tu fais un accès via le webmail?

 

suite interface avec apple i phone et mon apple PC mis en place hier après midi...

- de quelle "interface" parles-tu...? De ton application messagerie? Précise STP.

Y as-tu paramétré les comptes ainsi et en utilsant ton adresse mail orange complète.?


Enfin, précision: cette adresse fait-elle bien partie d'un contrat en cours de validité.?

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
jacques551
contributeur
1 222  

Re: Re : Problème connexion avec adresse mail.

j'ai ete sur gerer mes coordonnees mais en cliquant sur modifier mon mot de passe il ne se passe rien

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 207  

Re: Re : Problème connexion avec adresse mail.

@jacques551

 

sur la page d'acceuil orange en haut à droite passe ta souris sur ton pseudo et changer votre mot de passe

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
patsu
contributeur occasionnel
1 107  

Re: Re : Problème connexion avec adresse mail.

je veux reinitialiser mon mot de passe mais on me demande l ancien et je l'ai perdu 

 

je fais comment 

 

merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 101  

Re: Re : Problème connexion avec adresse mail.

@patsu

 

compte principal lié à ton contrat orange ou compte secondaire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 098  

Re: Re : Problème connexion avec adresse mail.


@patsu  a écrit :

je veux reinitialiser mon mot de passe mais on me demande l ancien et je l'ai perdu 

 

je fais comment 

 

merci



Pas bonjour non plus @patsu,

 

Le mot de passe qu'on te demande pour réinitialiser le mot de passe d'un compte secondaire n'est pas l'ancien mot de passe de ce compte mais celui du titulaire du contrat, donc c'est celui de ton compte principal.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

patsu
contributeur occasionnel
1 089  

Re: Re : Problème connexion avec adresse mail.

Pardon  pour la mauvaise education

Bonsoir et merci pour votre renseignement 

 

oui c est mon compte principal et il m est déjà arrive de changer le mot de passe mais la je n'arrive pas 

 

donc si vous pouvez m aider et me dire comment faire c est super 

 

je vous renouvelle toutes mes excuses 

 

bien cordialement 

 

Patsu

patsu
contributeur occasionnel
1 086  

Re: Re : Problème connexion avec adresse mail.

Juste pour information j'ai bien accés a mes mails en ce moment sur mon ordinateur mais je vais devoir connecter mon nouveau téléphone pour accéder a mes mails et sans mot de passe je ne peux pas

 

voila c etait en complement  d information

 

bien cordialement 

 

Patsu 

patsu
contributeur occasionnel
1 078  

Re: Re : Problème connexion avec adresse mail.

j ai bien accés a tout sur mon ordi ....pas de souci 

 

j avais un tel société que je dois lacher car je ne travaille plus

 donc je prends un tel avec orange ce qui est fait depuis cet AM  tout a été reparamétré par le conseiller ORANGE top mais je veux avoir accés a mes mails avec ce nouveau tél qui sera en fonction le 8 Nov

 

juste changer mon mot de passe car je l ai perdu

 

Est ce difficile a faire ? je ne trouve pas le "reinitialiser votre mot de passe"

 

merci pour vos echanges 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 075  

Re: Re : Problème connexion avec adresse mail.

@patsu,

 

Dans ce cas, puisque c'est ton compte principal, il ne s'agit pas d'une réinitialisation du mot de passe mais d'un mot de passe perdu. Consulte l'assistance et tape "mot de passe perdu".

 

La récupération est facile si tu as mis une adresse de récupération ou un N° de portable dans tes données personnelles d'espace client. Sinon, il t'en sera envoyé un par courrier papier. Prévoir plusieurs jours.

 

C'est pourquoi on conseille toujours de ne pas utiliser son compte principal pour communiquer et d'utiliser des comptes secondaires dont on peut facilement réinitaliser le mot de passe à l'aide du compte principal.

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1628 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne