- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème connexion mail wanadoo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème connexion mail wanadoo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Ancienne cliente orange, j'ai conservé depuis des années mon mail wanadoo. Mais depuis le 13 août (dernier mail reçu) mon compte est bloqué. On me demande de me connecter a ma livebox ce qui n'est pas possible puisque je ne suis plus cliente. Je me suis connecté avec l'adresse mail "principale" de la livebox mais je ne vois pas où résoudre mon problème.
Merci pour votre réponse.
Cordialement
Comment faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cess04
Adresse orpheline de contrat : cas désespéré.
Oublie l'adresse.
Les CGU sont claires: après les 6 mois légaux de maintien après résiliation du contrat, l'adresse liée peut être supprimée par Orange.
Orange oublie souvent de supprimer l'adresse après les 6 mois, mais en cas de problème elle devient incontrôlable, et dans ton cas sans livebox rattachée tu ne pourras pas la débloquer. Nouvelles mesures de sécurité Orange et c'est très bien.
Ton seul recours:
Problème à soumettre à abuse orange via ce formulaire:
https://formulaires.services.orange.fr/9680
Il te feront peut-être une fleur pour la débloquer le temps que tu récupères les messages de la boite.
Mais si tu n'es plus cliente Orange...Humm...![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cess04
Adresse orpheline de contrat : cas désespéré.
Oublie l'adresse.
Les CGU sont claires: après les 6 mois légaux de maintien après résiliation du contrat, l'adresse liée peut être supprimée par Orange.
Orange oublie souvent de supprimer l'adresse après les 6 mois, mais en cas de problème elle devient incontrôlable, et dans ton cas sans livebox rattachée tu ne pourras pas la débloquer. Nouvelles mesures de sécurité Orange et c'est très bien.
Ton seul recours:
Problème à soumettre à abuse orange via ce formulaire:
https://formulaires.services.orange.fr/9680
Il te feront peut-être une fleur pour la débloquer le temps que tu récupères les messages de la boite.
Mais si tu n'es plus cliente Orange...Humm...![]()