Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème d'écriture dans ma messagerie

Titia45700
contributeur
762  

Problème d'écriture dans ma messagerie

Bonjour,

 

Depuis plusieurs temps je remarque dans ma messagerie qu'il y a mentionné "récu" au lieu de "reçu", à la place de "Indeed" il y a "en effet", lors de l'écriture d'un mail pour le destinataire il y a marqué "un". Je me suis faite pirater cette adresse mail, est ce que cela vient de ça ? J'ai changé mon mot de passe mais rien n'y fait 😔.

 

Autre question concernant mon piratage, comme j'ai pu le voir dans certaines discussion, il n'est pas possible de récupérer des mails? Tous mes mails antérieurs à une certaines dates ne sont plus présents, plus de mails envoyés, tous les dossiers ont été vidés,  bref je n'ai plus rien.... j'ai pu en voir une partie en me mettant en mode avion mais comment puis je faire pour les conserver?

 

Merci d'avance pour votre aide!

 

Laëtitia 

4 RÉPONSES 4
Titia45700
contributeur
762  

Re: écriture bizarre sur page accès mail

Bonjour, j'ai le même problème que vous, avez vous trouvé la solution? 

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
697  

Re : Problème d'écriture dans ma messagerie

Bonjour @Titia45700


 Votre message a reçu toute mon attention et j'ai le plaisir de vous apporter mon aide concernant votre adresse mail Orange.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail concernée) par message privé en cliquant ci-dessous :


De votre côté, je vous invite à vérifier si il y a la présence d'une redirection depuis votre boite mail

En complément, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire de modifier votre mot de passe afin de sécuriser votre messagerie. 

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée. 

Astrid 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
658  

Re: Problème d'écriture dans ma messagerie

Bonjour @Titia45700,


Je vous remercie pour toutes ces précisions communiquées en privé.
Par sécurité, pouvez-vous vérifier si les moyens de contacts (mail de contact et mobile de contact) qui sont utilisés pour, entre autre, réinitialiser votre mot de passe Orange correspondent bien à vos informations personnelles. 
Si les informations enregistrées ne sont pas cohérentes, je vous invite à les mettre à jour, puis à modifier à nouveau votre mot de passe ensuite.

Concernant le bug d'écriture, avez-vous testé avec d'autres navigateurs Internet ?

Je reste à votre écoute
Vanessa

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Titia45700
contributeur
628  

Re: Problème d'écriture dans ma messagerie

Bonjour,

 

J'ai comme l'impression que vous n'avez pas reçu mon mail précédent,  en effet, les moyens de contact correspondent bien à mes informations personnelles.

Pour ce qui est du bug d'écriture, j'ai passé ma page en anglais et cela fonctionne correctement. 

Cordialement,

Laëtitia 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754756 membres inscrits 🧡

2951 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne