- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème d'écriture dans ma messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'écriture dans ma messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'écriture dans ma messagerie
Bonjour,
Depuis plusieurs temps je remarque dans ma messagerie qu'il y a mentionné "récu" au lieu de "reçu", à la place de "Indeed" il y a "en effet", lors de l'écriture d'un mail pour le destinataire il y a marqué "un". Je me suis faite pirater cette adresse mail, est ce que cela vient de ça ? J'ai changé mon mot de passe mais rien n'y fait 😔.
Autre question concernant mon piratage, comme j'ai pu le voir dans certaines discussion, il n'est pas possible de récupérer des mails? Tous mes mails antérieurs à une certaines dates ne sont plus présents, plus de mails envoyés, tous les dossiers ont été vidés, bref je n'ai plus rien.... j'ai pu en voir une partie en me mettant en mode avion mais comment puis je faire pour les conserver?
Merci d'avance pour votre aide!
Laëtitia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: écriture bizarre sur page accès mail
Bonjour, j'ai le même problème que vous, avez vous trouvé la solution?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'écriture dans ma messagerie
Bonjour @Titia45700,
Votre message a reçu toute mon attention et j'ai le plaisir de vous apporter mon aide concernant votre adresse mail Orange.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail concernée) par message privé en cliquant ci-dessous :
De votre côté, je vous invite à vérifier si il y a la présence d'une redirection depuis votre boite mail.
En complément, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire de modifier votre mot de passe afin de sécuriser votre messagerie.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'écriture dans ma messagerie
Bonjour @Titia45700,
Je vous remercie pour toutes ces précisions communiquées en privé.
Par sécurité, pouvez-vous vérifier si les moyens de contacts (mail de contact et mobile de contact) qui sont utilisés pour, entre autre, réinitialiser votre mot de passe Orange correspondent bien à vos informations personnelles.
Si les informations enregistrées ne sont pas cohérentes, je vous invite à les mettre à jour, puis à modifier à nouveau votre mot de passe ensuite.
Concernant le bug d'écriture, avez-vous testé avec d'autres navigateurs Internet ?
Je reste à votre écoute
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'écriture dans ma messagerie
Bonjour,
J'ai comme l'impression que vous n'avez pas reçu mon mail précédent, en effet, les moyens de contact correspondent bien à mes informations personnelles.
Pour ce qui est du bug d'écriture, j'ai passé ma page en anglais et cela fonctionne correctement.
Cordialement,
Laëtitia