Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème d'émission et de réception avec windows live mail 2011 sous windows 7

chicplastic
contributeur
1 081  

Problème d'émission et de réception avec windows live mail 2011 sous windows 7

Bonjour,

 

Tout d'abord, bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum donc très inexpérimenté, veuillez m'excuser par avance si je ne possède pas encore les codes pour y participer... Merci à tous ceux qui pourront m'aider.

 

J''ai ce message d'erreur depuis plusieurs semaines dans ma messagerie windows live mail sous windows 7 :

 

"Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Wanadoo (moncompte). Votre serveur a interrompu de manière inattendue la connexion. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité.

Serveur : 'pop.wanadoo.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0F
Protocole : POP3
Port : 995
Sécurisé (SSL) : Oui"

 

Je ne peux recevoir ni envoyer d'emails mais ce problème n'a lieu que sur mon pc portable. Sur mon mobile, ça fonctionne bien. (Oui, je sais, j'ai toujours mon adresse wanadoo!)

 

MERCI POUR VOS REPONSES PAR AVANCE !

 

 

3 RÉPONSES 3
bjf56fr
star
star
1 068  

Re: Problème d'émission et de réception avec windows live mail 2011 sous windows 7

Bonjour, 

J' ai également rencontrer des problèmes avec ce logiciel windows live mail et je ne l' utilise plus.

D' ailleur il a été remplacé par courrier sous windows 10

 

Pour info vous pouvez lire ceci :

 

https://www.arobase.org/windows-live-mail/par-quoi-remplacer-windows-live-mail.htm

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 056  

Re: Problème d'émission et de réception avec windows live mail 2011 sous windows 7

Bonjour @chicplastic,

 

Voir ce post et répondre à la question qu'il contient : Combien as-tu de mails sur la boite "reçus" de la messagerie Orange ?

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/erreur-messagerie-0x800CCC0F-WINDOWS-LIVE-MAIL/m-p/1...

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 053  

Re: Problème d'émission et de réception avec windows live mail 2011 sous windows 7

Bonjour @bjf56fr,

 

Remplacer WLM par Courrier ? Surement pas !

 

Ce dernier n'est qu'un avorton mal né et pas fini. Un de plus lié au changement d'OS chez Microsoft. Quel sera le suivant, avec migration obligatoire à chaque changement d'OS ?

 

Quant à Incredimail ==> à fuir comme la peste ! Logiciel espion !

 

Thunderbird, libre universel, gratuit, abouti du point de vue fonctionnalités, OUI ! Plus aucune migration en vue !!!

 

 

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755132 membres inscrits 🧡

3247 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne