Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème d'accès à ma messagerie Orange

PadreBob68
contributeur
26 958  

Problème d'accès à ma messagerie Orange

Bonjour, depuis hier, n'ayant rien changé sur mon PC, je ne parviens plus à accéder à ma messagerie Orange mais seulement au portail. Quand je tente d'y accéder, j'ai cette adresse qui s'affiche: https://mail01.orange.fr/appsuite/

Puis rien. Est-ce un problème technique d'Orange en ce moment?

Par ailleurs habitant à l'étranger comment faire pour parler à un être humain (et pas à une machine qui ne comprend jamais rien) du "service" clients Orange?

Merci pour votre aide.

64 RÉPONSES 64
Ancien Membre
26 880  

Re: Problème d'accès à ma messagerie Orange

Bonjour @PadreBob68,

Il s'agit sans doute d'un bloquage temporaire du service webmail car l'URL que tu donnes est celui de la liste des messages d'une boite mail en webmail.

Ta deuxième question est moins évidente à répondre...

Petit_Philou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
26 830  

Bonjour

Cf deuix messages précédents même souci, pour Phildur adresse mailinvalidé, Fort probable, suivez son conseil avec thunderbird, sinon réessayez déconnexion portail et reconnecter parfois cela peut servir.
Bon week end

mm57
contributeur
26 615  

@PadreBob68  a écrit :

Bonjour, depuis hier, n'ayant rien changé sur mon PC, je ne parviens plus à accéder à ma messagerie Orange mais seulement au portail. Quand je tente d'y accéder, j'ai cette adresse qui s'affiche: https://mail01.orange.fr/appsuite/

Puis rien. Est-ce un problème technique d'Orange en ce moment?

Par ailleurs habitant à l'étranger comment faire pour parler à un être humain (et pas à une machine qui ne comprend jamais rien) du "service" clients Orange?

Merci pour votre aide.

PECHER1438
contributeur
26 270  

lamimie39
contributeur
25 849  

bonjour je n arrrive plus a voir mes message .j en ai 6 a lire .sa me met "désolé nous ne pouvons pas attteindre cette page.merci de me donné une solution .

biquet9
contributeur
25 810  

depuis ce soir gros probleme messagerie      a chaque fois que j ouvre     nous ne pouvons pas acceder a cette page

adresse correcte  tout le reste fonctionne normalement  merci  de voir cela

arthur10
contributeur
23 783  

Re: Problème d'accè j'aimerais connaitre l'url de ma messagerie orangea messagerie Orange

Ma messagerie orange ne fonctionne pas avec firévox, j'aimerais connaître la cause.

Je pense que le problème vient de l'url, bien vouloir me renseigner.

Merci d'avance.

Ancien Membre
23 764  

Re: Problème d'accè j'aimerais connaitre l'url de ma messagerie orangea messagerie Orange

Pas bonjour non plus @arthur10 ,

Mais encore ? Les "ça ne fonctionne pas" sans autre indication, on ne sait pas diagnostiquer !

jll53000
contributeur
23 757  

probleme d acces a ma messagerie orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795338 membres inscrits 🧡

6382 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne