- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème d'accès à mes contacts
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'accès à mes contacts
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-08-2017
12h18
294  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'accès à mes contacts
Bonjour,
quand je veux accéder à mes contacts il m'envoie sur la page d'identification, après l'indentification il reste 5 sec sur les contacts (le chargement des contacts ce fini pas) puis retourne à l'identification sans message d'erreur et ça peux importe le chemin d'accès à mes contacts que je choisi à chaque fois il me revoie sur la page d'identification.
Es-ce du à une mise à jour ou autres?
Et que faut-il faire pour réglé le problème?
quand je veux accéder à mes contacts il m'envoie sur la page d'identification, après l'indentification il reste 5 sec sur les contacts (le chargement des contacts ce fini pas) puis retourne à l'identification sans message d'erreur et ça peux importe le chemin d'accès à mes contacts que je choisi à chaque fois il me revoie sur la page d'identification.
Es-ce du à une mise à jour ou autres?
Et que faut-il faire pour réglé le problème?
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-08-2017
12h30
252  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'accès à mes contacts
Bonjour Marge !
Dooooooh ! :robotsurprised:
Le problème persiste t-il ?
Si non, comment l'as tu résolu ?
Si le problème persiste :
Quel navigateur utilises-tu ?
As-tu essayé un autre navigateur ?
Si tu sais supprimer les cookies, supprime les cookies, est-ce mieux ?
Si tu sais réinitialiser ton navigateur, réinitialise le, est-ce mieux ?
Cordialement
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera