- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème d'accès aux mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'accès aux mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'accès aux mails
Bonjour,
Cela fait quelques temps que je n'ai pas accès à mes mails. Initialement, je pensais que c'était un problème de navigateur mais j'ai tenté plusieurs navigateurs sur ordinateur ou sur téléphone et le résultat est le même : j'arrive à m'identifier au portail orange mais il m'est impossible d'accéder à mes mails (Un problème s'est produit. Merci de réessayer plus tard).
Les connexions sur Outlook, mail orange ou autre sont impossibles à cause d'un identifiant ou mot de passe inconnu alors qu'ils sont bons et identiques à ceux renseignés sur le portail orange.
Avez-vous une solution pour accéder à nouveaux aux mails ou dois-je abandonner cette adresse mail ?
[Edit : merci @Shoklia de ne pas écrire en gras]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'accès aux mails
Bonjour @Shoklia
Tout dépend si l'adresse en question est toujours bien rattachée à un contrat en cours de validité ou pas.
- Oui: appelle l'assistance Orange 3900
- Non: laisse tomber cette adresse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'accès aux mails
Bonjour @Shoklia,
Je vous propose de voir ça ensemble.
Afin d'accéder à votre dossier, communiquez-moi l'adresse mail Orange concernée ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'accès aux mails
Bonjour @Shoklia,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Passez une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !