Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème d'accès aux mails

Shoklia
contributeur
1 974  

Problème d'accès aux mails

Bonjour, 

 

Cela fait quelques temps que je n'ai pas accès à mes mails. Initialement, je pensais que c'était un problème de navigateur mais j'ai tenté plusieurs navigateurs sur ordinateur ou sur téléphone et le résultat est le même : j'arrive à m'identifier au portail orange mais il m'est impossible d'accéder à mes mails (Un problème s'est produit. Merci de réessayer plus tard). 

Les connexions sur Outlook, mail orange ou autre sont impossibles à cause d'un identifiant ou mot de passe inconnu alors qu'ils sont bons et identiques à ceux renseignés sur le portail orange.

Avez-vous une solution pour accéder à nouveaux aux mails ou dois-je abandonner cette adresse mail ?

 

[Edit : merci @Shoklia  de ne pas écrire en gras]

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 944  

Re: Problème d'accès aux mails

Bonjour @Shoklia 

 

Tout dépend si l'adresse en question est toujours bien rattachée à un contrat en cours de validité ou pas.

  • Oui: appelle l'assistance Orange 3900
  • Non: laisse tomber cette adresse
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 852  

Re : Problème d'accès aux mails

Bonjour @Shoklia,


Je vous propose de voir ça ensemble.

Afin d'accéder à votre dossier, communiquez-moi l'adresse mail Orange concernée ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
743  

Re : Problème d'accès aux mails

Bonjour @Shoklia


Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Passez une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795337 membres inscrits 🧡

4183 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne