Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème d'accès mail orange

greg374
contributeur occasionnel
2 163  

Re : Problème d'accès mail orange

thunderbird...

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 157  

Re : Problème d'accès mail orange


@greg374 a écrit :

thunderbird...


Excellent choix, c'est le meilleur. Quand on y a gouté, on oublie le webmail et ses problèmes !:smileywink:

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

siskette
contributeur occasionnel
2 128  

Re : Problème d'accès mail orange


@Bruno_ a écrit :

Bonjour à la communauté,


La messagerie est à nouveau accessible.
Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour les désagréments rencontrés.


Je vous souhaite une bonne journée.


Bonjour !!!

Le problème étant récurant j'ai fini par réinitialiser internet explorer 10 et pour le moment çà fonctionne mais pour combien de temps ?! c'est vrai que c'est pénible !!

elfe78
contributeur
2 113  

Re : Problème d'accès mail orange

j'ai le meme probleme

 

et la messagerie est toujours pas accessible.

siskette
contributeur occasionnel
2 111  

Re : Problème d'accès mail orange

essaies de réinitialiser ton navigateur !! pour le moment moi çà marche !!! pour le moment !!!


@elfe78 a écrit :

j'ai le meme probleme

 

et la messagerie est toujours pas accessible.


 

picolleau
contributeur occasionnel
2 105  

Re : Problème d'accès mail orange

Malheureusement, mon fils a eu le même problème avec Thunderbird.


@greg374 a écrit :

@greg374 a écrit :

thunderbird...





 

greg374
contributeur occasionnel
2 102  

Re : Problème d'accès mail orange

En tout cas pour le moment ça marche bien et heureusement que j'ai cette solution sur mon pc perso car sur mon réseau domestique pas d'amélioration chez webmail orange et je n'ai pas l'impression que ça empêche de dormir les responsables d'orange...

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 093  

Re : Problème d'accès mail orange

Bonjour greg374,

 

Je t'encourage à ne pas considérer la solution d'utiliser Thunderbird comme une simple solution de contournement, mais à le considérer comme LA base principale de toute ta messagerie et à continuer de l'utiliser même après correction du problème présent. Au delà du fait que ça permet de gérer sa messagerie sans bugs, et avec une meilleure ergonomie, les avantages sont multiple, à commencer par la sécurité du stockage des mails sur ton PC et non pas chez Orange. Si tu as des dossiers de stockage sur la messagerie Orange, tu peux les rapatrier cher toi en suivant ces indications.

 

A+

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Bambou
contributeur
2 062  

Re : Problème d'accès mail orange

Bonjour à tous,

 

excusez-moi si je ne respecte pas certaines règles : je viens de m'inscrire et je poste en urgence car je n'arrive pas à joindre un technicien d'Orange pour avoir des explications ou mieux des solutions.

Voici mon problème : j'ai une adresse en wanadoo.fr, une adresse en orange.fr et l'adresse principale en rhododendron.fr. Cette adresse renvoie simplement le courrier sur orange.fr. Depuis plus de 48 heures aucun message envoyé à rhododendron.fr ne me parvient. Pas de problème pour orange.fr ou wanadoo.fr.

Un message dit "message d'erreur de http://paganini34.register.it " Mon hébergeur AMEN me dit que c'est orange qui refuse le transfert.   ???

 

Une idée ?

 

Cordialement,

M.C.

Bambou
contributeur
2 054  

Re : Problème d'accès mail orange

C'est retombé en marche à 11h00 après 48H00 d'interruption. Reste à savoir si je vais récupérer mes mails.

 

M.C.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756252 membres inscrits 🧡

903 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne