Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème d'accès mail orange

madinina
contributeur
3 151  

Re : Problème d'accès mail orange

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème, et j'ai pu à l'instant,y avoir accès : en cliquant sur l'onglet BOITE VOCAL ( onglet à côté de l'onglet Mail ) ET ENSUITE CLIQUER SUR L'ONGLET MAIL !!!

 

 

Alexgruissan
contributeur
3 138  

Re : Problème d'accès mail orange

Sinon il y a ce lien : mail

sole
contributeur
3 133  

Re : Problème d'accès mail orange

J'ai le même problème en plus de problèmes de connexion réguliers tous les jours plantage Internet et téléphojne fixe lorsque l'on consulte info incidents aucun problème détecté facile cela fait depuis début aout que les lignes orange plantent ras le bol de payer des abonnements alors que le service rendu n'est pas fait correctement

 

jean75
contributeur
3 133  

Re : Problème d'accès mail orange

Même chose pour moi!

mistral13
contributeur
3 123  

Re : Problème d'accès mail orange : idem, la page n'existe soit pas pas !! depuis cet après midi !


@Alexgruissan a écrit :

En effet, j'ai le même problème avec ce lien : Mail. Vous pouvez retrouver votre boîte mail à ce lien (l'ancien) : Boîte mail.


 

elian
sole
contributeur
3 115  

Re : Problème d'accès mail orange : idem, la page n'existe soit pas pas !! depuis cet après midi !

Merci pour le tuyau

 

Thunder64
contributeur occasionnel
3 109  

Re : Problème d'accès mail orange : idem, la page n'existe soit pas pas !! depuis cet après midi !

Il s'agit d'un dysfonctionnement sur le serveur. Nos techniciens font le nécessaire pour résoudre cela dans les plus brefs délais. 
Je vous invite à réessayer ultérieurement SVP

tatou30
contributeur
3 099  

Re : Problème d'accès mail orange

Bonjour  j ai le meme probleme pas moyen de lire les mails

 

madinina
contributeur
3 091  

Re : Problème d'accès mail orange

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème, et j'ai pu à l'instant,y avoir accès : en cliquant sur l'onglet BOITE VOCAL ( onglet à côté de l'onglet Mail ) ET ENSUITE CLIQUER SUR L'ONGLET MAIL !!!

spirou11
contributeur occasionnel
3 088  

Re : Problème d'accès mail orange

même problème depuis 14h 30!!!

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753059 membres inscrits 🧡

2920 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne