- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème d'accès
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'accès
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'accès
Rebonjour, la situation est insupportable, les perturbations déjà signalées, persistent, nous ne pouvons plus ouvrir le compte M**************, le 3900 est déjà difficilement joignable, mais en plus il ne reconnait pas les codes ou comptes, d'ailleurs veuillez me donnez tous ces numéros que vous avez., D'autre part, bien sûr il faut bien "que vous viviez" et faites donc passez vos publicités avant nos services, enfin chez vous aussi, il y a des personnes qui vivent mieux que d'autres … Ou votre système est trop lourd, ou vous avez 'des techniciens" qui vous sabotent.
Cordialement encore.
B************. M************. Mob.: 06**********
[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mail
@tous,
visiblement le @Krimm fait partie de la cohorte de benêts qui n'a pas pigé qu'ici, il s'agit d'un forum d’entraide entre clients et qui croit invectiver Orange alors qu'il geint dans les oreilles de bénévoles, clients comme lui.
Ouh ouh @Krimm ,
On se réveille !
Le bureau des pleurs, c'est par là ==> https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...