Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème d'accés à ma boite mail par WLM 2011 depuis le 31/07/2017

EricV62
contributeur
547  

Problème d'accés à ma boite mail par WLM 2011 depuis le 31/07/2017

Bonjour à tous,

J'accéde depuis des années à ma boite mail sur mon PC par Windows live mail 2011sans soucis majeur jusqu'au 31/07 ou la réponse à ma requéte est:

Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Wanadoo (vergriete.eric). Votre serveur a interrompu de manière inattendue la connexion. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité.

Serveur : 'pop.wanadoo.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0F
Protocole : POP3
Port : 110
Sécurisé (SSL) : Non

Pas de soucis d'accés par le portail orange...

Merci de votre aide.

Cordialement.

Eric

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
540  

Re: Problème d'accés à ma boite mail par WLM 2011 depuis le 31/07/2017

Bonjour @EricV62,

Sujet vivant sur ce forum. Un petite recherche préalable t'aurait déjà répondu :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/probleme-windows-live-mail-erreur-0x800ccc0F/m-p/134...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
535  

Re: Problème d'accés à ma boite mail par WLM 2011 depuis le 31/07/2017

Bonjour Eric

Regarde ce sujet, il semblerait qu'il y ait actuellement un souci avec WLM.

Nota : Vu l'assassinat de WLM par Microsoft, tu devrais commencer à regarder Thunderbird de près.

Bon courage

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (2)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724279 membres inscrits 🧡

2421 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne