- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème d'adresse mail
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'adresse mail
Bonjour Barchris4670,
C'est sympa de dire merci, mais ça le serait encore plus de dire comment tu as résolu ton problème. D'une part, ça peut être utile à d'autres, d'autre part, c'est un peu moins frustrant pour ceux qui t'on aidé et ça les empèche de mourir idiots !
Si ton problème est réglé, passer le fil en résolu.
(De plus avec Daniel qui s'est mis en perruque par dessus...! (Soupirs))
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'adresse mail
Je confirme le message de @papou22 , le principe est de dépanner les gens et d'en faire profiter les autres.
Merci de nous expliquer comment tu t'en es sorti.
De toute manière Bravo !
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'adresse mail
Bonjour,
Merci à tous ceux qui m'ont donné des conseils...J'ai "bidouillé" ( je ne suis pas jeune!), mais je ne suis arrivée à rien...J'attends une visite de mon fils pour remédier à mon pb, il est doué en informatique!
Merci encore!
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »