Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème d'adresse mail

papou22
#TopMembre
#TopMembre
530  

Re : Problème d'adresse mail

Bonjour Barchris4670,

C'est sympa de dire merci, mais ça le serait encore plus de dire comment tu as résolu ton problème. D'une part, ça peut être utile à d'autres, d'autre part, c'est un peu moins frustrant pour ceux qui t'on aidé et ça les empèche de mourir idiots !

Si ton problème est réglé, passer le fil en résolu.

(De plus avec Daniel qui s'est mis en perruque par dessus...! (Soupirs))

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
494  

Je confirme le message de @papou22 , le principe est de dépanner les gens et d'en faire profiter les autres.

Merci de nous expliquer comment tu t'en es sorti.

De toute manière Bravo !

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
barchris4670
contributeur
472  

Bonjour,

Merci à tous ceux qui m'ont donné des conseils...J'ai "bidouillé" ( je ne suis pas jeune!), mais je ne suis arrivée à rien...J'attends une visite de mon fils pour remédier à mon pb, il est doué en informatique!

Merci encore!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724370 membres inscrits 🧡

1047 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne