- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème d'affichage (double) de la sélection des ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'affichage (double) de la sélection des contacts pour un transfert de mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-10-2014
18h58
545  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'affichage (double) de la sélection des contacts pour un transfert de mail
Bonjour,
Depuis peu, je ne parviens plus à transférer mes mails via ma boite "Mes contacts". Une fenêtre se superpose sur la liste initiale et bloque le transfert.
C'est comme si le code affichage de la fenêtre n'était pas OK. Impossible d'activer "Valider".
J'ai fait un scan de la fenêtre en question mais ne sais pas comment vous l'insérer ici pour que vous compreniez mieux le sujet ...
Merci pour votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-10-2014
19h22
536  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'affichage (double) de la sélection des contacts pour un transfert de mail
Bonjour
Installer un autre navigateur en parallèle Firefox ou Google Chrome.
IE 9 10 11 souvent instables avec webmail orange