- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Problème d'enregistrement de mot de passe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'enregistrement de mot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'enregistrement de mot de passe
Bonsoir. Depuis qq jour..... que je passe par mon ordi ou par tablette impossible de pouvoir enregistrer mes mots de passe qu'ils soient de la Livebox et de ma boîte mail et pourtant je les ai écrit pour ne pas me tromper et je reçois une réponse que le nouveau mot de passe a bien été enregistré. Chaque fois je suis obligée de dire "mot de passe oublié" je reçois un code SMS puis je tape le mot de passe correspondant et là çà fonctionne. De plus je pense avoir été piratée sur ma boîte mail (d'ailleurs comment doit-on faire dans ce cas?) je voulais créer une 2ème adresse mail en parallèle impossible alors que mon offre me le permet la réponse est "l'adresse existe déjà" alors que je change qq éléments de la nouvelle adresse. Je ne veux pas supprimer la 1ère pour des raisons importantes. Epuisant. Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'enregistrement de mot de passe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'enregistrement de mot de passe
Bonjour. Pas résolu du tout. Il semblerait que je ne doive jamais éteindre ma box et pourtant le nuit je la débranche enfin çà marchait jusqu'à le semaine dernière. Et le chat sur Sosh n'a rien donné .Epuisant.