Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème d'envoi avec deux adresses mail

VERDI24
contributeur
391  

Problème d'envoi avec deux adresses mail

Lorsque je sélectionne une adresse mail orange secondaire le mail est systématiquement envoyé avec ma première adresse

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
363  

Re: Problème d'envoi avec deux adresses mail

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @VERDI24 

Ce n'est manifestement pas une adresse secondaire avec son propre mot de passe mais un alias d'une autre.

Il faut bien définir les paramètres de l'alias dans les paramètres webmail de l'adresse racine. Adresse par défaut.

Ou bien gère l'alias via les identités dans un logiciel de messagerie comme Thunderbird.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
VERDI24
contributeur
341  

Le problème c'est que ce problème est apparu dernièrement alors que je pouvais utiliser cette adresse sans aucun problème et que les messages etaient bien envoyés avec cette adresse secondaire

Daniel35
Orange Star
Orange Star
318  

Re @VERDI24 

Alors prends toi par la main et dis nous comment tu gères ta messagerie orange et tes adresses principale, alias et adresses secondaires. Fatigue un peu ton clavier.

IMG_20231012_000702.jpg

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Papou22
star
star
274  

@VERDI24  a écrit :

Le problème c'est que ce problème est apparu dernièrement alors que je pouvais utiliser cette adresse sans aucun problème et que les messages etaient bien envoyés avec cette adresse secondaire

S'il est apparu, ce n'est pas un hasard ! C'est que dernièrement le paramétrage du compte a été modifié.

Je ne peux pas croire à la modification spontanée d'un paramètre !

Corrige le paramétrage de ce compte et change l'adresse par défaut dans la rubrique "Boites mail"  :

Capture d'écran 2024-10-25 053734.png

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

845 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne