Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème d'envoi d'un message

patochedu57
contributeur
301  

Problème d'envoi d'un message

bonjour à tous,

 

Voilà déjà plusieurs mois que lorsque j'envois ou je réceptionne un mail avec ma messagerie "Wanadoo.fr",

la personne reçois le message d'erreur suivant : Undelivered Mail Returned to Sender - Mail Delivery System [MAILER-DAEMON@orange.fr]

Nous sommes désoles de vous informer que votre message n a pas pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.

Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d76.orange.fr.

Merci de ne pas y répondre.

This is the mail system at host mwinf5d76.orange.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients.

                  The mail system

<********@gmail.com>: host gmail.com[64.233.184.26] said: 550

5.2.1 https://support.google.com/mail/?p=DisabledUser f9si1144111wmm.153 - gsmtp

 

Mais le message arrive et part bien.

Etes vous capable de solutionner ce problème qui perturbe mes clients.

Cordialement 

 

[EDIT @patochedu57 : Merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
296  

Re: Problème d'envoi d'un message

Bonjour @patochedu57 ,

 

Ça peut être dû à un piratage de ton compte. Scénario :

 

Un pirate a cassé ton mot de passe il y a longtemps. Il a mis une adresse de copie de tes messages vers l'adresse Gmail en question qui, vu sa forme, semble être inventée pour la circonstance afin de glaner des informations croustillantes dans tes mails reçus.

 

Il a depuis supprimé cette adresse Gmail mais l'ordre de copie de tes mails est toujours en place et les messages copiés vers cette adresse qui n'existe plus provoquent ce message de rejet.

 

Action : Vérifier si un ordre de copie est présent dans ton compte, si c'est le cas, le supprimer et me rendre compte pour confirmer cette hypothèse au bénéfice des futurs lecteurs de cet échange.

 

C'est là que ça se passe :

Screenshot_7.jpg

 

Voir également les recommandations dans ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-les-pr%...

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752961 membres inscrits 🧡

3998 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne