Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème d'envoi de mail avec outlook via orange

LCB51
contributeur
514  

Problème d'envoi de mail avec outlook via orange

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines maintenant je n'arrive plus à envoyer de message par outlook au travers de orange.

Premier appel au 3901, on me dit qu'effectivement il y a un soucis avec outlook et que le problème vas être résolu dans la semaine. J'en prends note positivement.

2ème appel hier, qui s'est très mal passé, et pas de solution (c est pas la faute d'orange) c'est ma config outlook qu'est pas bonne , Mais pas d'assistance pour résoudre le problème

Bizarre tout marchait bien avant, et la je n ai plus aucun compte qui peut envoyer.

Il y a le même problème pour la boite mail de ma mairie donc orange me semble bien en cause

Quelqu'un a t il eu le même soucis et a t'il résolu le problème autrement qu'en appelant Julien Courbet

Merci de vos réponses sans langue de bois.

François

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
509  

Re: Problème d'envoi de mail avec outlook via orange

Bonjour @LCB51 

@Daniel35 

Sans aucune description du "je n'arrive plus à envoyer", on passe en mode devinette !

Peut-être le même problème qu'ici ?

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Impossibilit%C3%A9-d-envoi-de-mails-depuis-ma-bo%C3%...

Daniel35
Orange Star
Orange Star
490  

Re: Problème d'envoi de mail avec outlook via orange

Bonjour @LCB51 

En complément et pour vérifier : quelle version d'Outlook.?

Mini désormais accepté par Orange : version 2013 et suivantes. / Normes TLS 1.2 mini exigé par Orange désormais.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796776 membres inscrits 🧡

3202 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne