Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème d'envoi de mail

Cathy6679
contributeur
283  

Problème d'envoi de mail

Bonjour,

Fin janvier j'ai changé mon compte orange Pro en compte perso. Orange m'a laissé ma box pro et lorsque je vais voir les paramètres de la box elle a toujours le nom "PRO". Depuis ce jour je reçois tous mes mails, je peux aller me connecter sur internet amis je ne peux pas répondre aux mails ni en envoyer aucun. J'ai contacté par ABUSE les services Orange qui 'mont dit de vider le cache de mon navigateur (pour moi Google Chrome), ce que j'ai fait, d'essayer de me connecter avec un autre navigateur (j'ai essayé avec Edge et Firefox) puis d'essayer avec un autre ordinateur (ce que j'ai fait et même avec mon smartphone) puis d'un autre lieu (autre que chez moi), ce que j'ai fait également. Mais ça ne fonctionne toujours pas : je ne peux donc pas utiliser ma messagerie depuis 2 mois...

Je vous remercie par avance de l'aide que vous voudrez bien m'apporter. 

Cordialement

1 RÉPONSE 1
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
276  

Re: Problème d'envoi de mail

Bonjour @Cathy6679 

 

Il y a un sujet sur ce forum dans un cas similaire mais c'est le contraire qui s'est passé.

Cette personne est passée d'un contrat Perso à un contrat PRO et l'envoi de ces mails ne fonctionne pas non plus.

 

Je met le lien du sujet :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Souci-de-messagerie-Orange-Pro-pour-l-envoi-de-messa...

 

Je pense qu'il faut impérativement que vous contactiez Orange soit au 3900 soit au 3901 pour éclaircir la situation.

Une chose est sure, nous en tant que clients, ne pourrons rien faire de plus.

 

Par contre en cas de réponse positive d'Orange il serait super sympa de nous tenir informé pour le reste de la communauté.

 

A moins que Super @papou22  ou @PhilDur  aient déjà vu ce problème

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1982 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne