- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème d’envoi de mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d’envoi de mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d’envoi de mail
Bonjour, depuis plusieurs mois nous avons des problèmes pour l’envoi de mails directement d’un programme sur notre pc et ceci sans avoir fait aucune manipulation. Voici le message d’erreur;
SGetData ERR: 550 5.1.0
authentification requise . Merci de configurer SSL/TLS et votre mot de passe. Un grand merci par avance à qui pourra nous donner une info pour que cela remarche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d’envoi de mail
Bonjour @Fab1962
Les envois doivent être authentifiés. Ça ne semble pas le cas dans ton logiciel de messagerie (lequel.?).
Alors, pour un compte orange, paramètres serveur envoi:
- serveur : smtp.orange.fr
- port : 465 - Sécurité SSL TLS
ou port 587 - Sécurité STARTTLS
- mot de passe normal
- utilisateur : l'adresse @orange identique à l'adresse expéditeur de l'email. Et donc si plusieurs comptes déclarés, il faut associer des smtp différents avec les adresses correspondantes.