Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème d'envoi de mails Thunderbird

juste
star
star
184  

Re: Problème d'envoi de mails Thunderbird

Bonjour @Nic-Dap 

Au départ tu indiques être avec le port 587 puis plus loin tu indiques port 465.

Alors tu es configuré sur quel port SMTP ?

 

Cordialement .

Nic-Dap
contributeur occasionnel
159  

Re: Problème d'envoi de mails Thunderbird

Bonjour @juste

et aussi @fredolerouge , @Papou22  , @Daniel35  , @Kévin_L 

Mon problème est résolu bien que je ne sache pas vraiment comment : 

mon fils (technicien informatique), disponible hier soir pour m'aider, a vérifié les paramètres Orange et Thunderbird, sans rien trouver d'anormal. Il les a modifiés en changeant plusieurs fois (sur Thunderbird). Au final, j'ai fait un test d'envoi de mail et le message (d'erreur) était différent : " ...., votre session est terminée."

J'ai à nouveau essayé d'envoyer un mail et ça a fonctionné. Donc, c'est OK maintenant mais on ne sait pas vraiment ce qui a été "réparé". Pour info, je n'ai pas supprimé l'antivirus Avast.

Merci à tous, pour votre aide et pour le temps que vous avez pris pour m'aider.

Bonne journée.

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
149  

Re: Problème d'envoi de mails Thunderbird

Bonjour @Nic-Dap,


Merci pour votre retour, c'est parfait que tout est rentré dans l'ordre 😊


Si vous en éprouvez le besoin, on est là ⭐


Je vous souhaite un bon week-end.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782411 membres inscrits 🧡

1036 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne