- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème d'envoi de mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'envoi de mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'envoi de mails
J'ai du mal à envoyer des mails, parfois je suis obligée d'éteindre et de rallumer pour envoyer. Le message 'Les connexions au serveur « imap.orange.fr » sur les ports par défaut ont expiré' s'affiche mais quand je vais dans les préférences je vois que le port est le bon. Qu'est-ce qu'il faut faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'envoi de mails
Bonjour le copain du "Black Friar"
Enfin un utilisateur avec un bon produit !
Mail en voili un produit qu'il est bon !
A première vue la configuration serveur sortant est bonne.
Le message d'erreur que tu cites ne concerne pas le serveur sortant.
Le message 'Les connexions au serveur « imap.orange.fr » sur les ports par défaut ont expiré' s'affiche...
Le serveur imap est le serveur entrant.
Essaye de faire comme pour le serveur SMTP, utilise les réglages avancés pour imap et force le port 993, l'utilisation de SSL et l'authentification par mot de passe.
Ca pourrait aller mieux.
Ce que je ne comprends pas c'est la survenance d'un message concernant imap quand tu cherches à envoyer un mail. Pour moi, ce n'est pas cohérent.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'envoi de mails
Ça marche! Merci de votre aide.