- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème d'envoi de mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'envoi de mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'envoi de mails
Bonsoir, j'envoie des mails depuis la messagerie Orange via mon PC mais je ne les retrouve pas dans les mails envoyés et les destinataires ne les reçoivent. En revanche, cela fonctionne depuis l'application Mail Orange.
J'ai eu le message d'erreur suivant : 0x80072af9....vérifier que le nom du serveur de courrier sortant SMTP est correct.
Je pense qu'il y a un problème de compatibilité entre Orange et mon logiciel de messagerie. Je ne sais même pas si ma messagerie Orange passe par outlook ou Windows.
Merci par avance pour votre aide précieuse.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ENVOI MAIL
Bonjour @Zalou83
" .vérifier que le nom du serveur de courrier sortant SMTP est correct."
L'avez vous fait ?
Rappel
smtp.orange.fr
port : 465
SSL/TLS
Mot de passe normal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ENVOI MAIL
Bonjour @Zalou83 ,
Je pense qu'il y a un problème de compatibilité entre Orange et mon logiciel de messagerie.
Logiciel de messagerie... LEQUEL ? Sur quel type d'appareil ?
Je ne sais même pas si ma messagerie ORANGE passe par outlook ou Windows.
Tu ne connais pas le nom de l'icône que tu utilises ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu