Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème d'envoi de mails

Profnat31
contributeur
467  

Problème d'envoi de mails

Bonjour,

Suite à un changement de mots de passe pour ma messagerie je n'arrive plus à envoyer de mails dans outlook. Je les reçois parfaitement bien par contre je ne peux plus en envoyer . Le message d'erreur qui apparaît est 0 x 800 CCCOF

Je ne comprends pas ce qui se passe et je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter .

Solutions approuvées
Profnat31
contributeur
353  

Re: Problème d'envoi de mails

Re-bonjour,

Je viens de trouver la solution à partir des sujets dont vous m'avez suggéré la lecture.

J'ai changé le type de connexion chiffrée STML qui était en " automatique" par " SSL" et là cela fonctionne .

Je suis bien contente !

Merci beaucoup pour votre aide.

Je vous souhaite une excellente journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
463  

salut @Profnat31 

je suppose que tu as aussi changé le mot de passe sur outlook sur les ports entrant et sortants sinon c'est normal que ça ne fonctionne pas

et donnes nous le message d'erreur complet, pas juste le code générique

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Profnat31
contributeur
421  

Bonjour,

Oui, effectivement, j'a également changé le mot de passe sur Outlook sur les ports sortants et entrants.

Voici le message d'erreur "La tâche "monadressemail - Envoi" a signalé une erreur ( 0x800CCCOF) : " La connexion au serveur a été interrompue. Si ce problème persiste, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet."

Papou22
star
star
397  

Bonjour @Profnat31 

@fredolerouge 

Quelle est la version d'Outlook ?

Un peu de lecture :

https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?filter=location&q=%22La%20connexion%20...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Profnat31
contributeur
360  

Bonjour,

C'est la version outlook 2007 car mon ordinateur ne supporte pas les versions plus récentes.

Bonne journée

Profnat31
contributeur
354  

Re-bonjour,

Je viens de trouver la solution à partir des sujets dont vous m'avez suggéré la lecture.

J'ai changé le type de connexion chiffrée STML qui était en " automatique" par " SSL" et là cela fonctionne .

Je suis bien contente !

Merci beaucoup pour votre aide.

Je vous souhaite une excellente journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795277 membres inscrits 🧡

3970 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne